Fausse fibre : Free relance le débat... en justice

Démarré par Didier, 03 Novembre 2015 à 15:32:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Ben le soucis c'est que le FTTLA c'est pas du FTTH, avec des debit assymetrique d'un rapport de 1/10, donc ca serasit  bien d'informer correctement le consomateueur sur ce qu'il utilise. du 500/10 c'est pas la meme chose que du 100/100
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Si le consommateur n'a rien à faire de la technologie FTTH ou FTTLA à partir du moment qu'il a du THD  (très haut débit ) pourquoi n'utilisent ils pas l'abréviation THD ? Pourquoi ont-ils banni le mot câble  (mauvaise réputation suite à leur travaille ? )

+1, les 100% fibre n'existe pas à ce que je sais : entre l'arrivée de la fibre au CPE ou autre convertisseur et votre PC il y a ... un câble que je sache
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Rien ne t'empêche de mettre de la fibre entre ton CPE et ton PC... Enfin, si : Le prix :)

Corteg, la fibre arrive dans ta maison, donc c'est bien du FFTH. Que un PC très haut de gamme peut posséder un port fibre pour internet.

#6
Dans l' Ain on a du FTTH symetrique, mais ca me fait bondire les pubs mensongere des opéperateurs comme NC qui ne
mette ne avant des vitesses tres élevee sans preciser que l'upload et est complètement pourri...
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip