Lien fibre éteint sur Saint Sorlin en bugey

Démarré par Gzukry, 07 Décembre 2015 à 22:06:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je rentre chez moi, et je constate que le voyant fibre est éteint !
Et comme par hasard, mes enfants m'annonce qu'ils ont vue des installateurs sur le poteau ou je suis raccordé. Et en plus un certain N.... fait le tour du village depuis plusieurs jours à la recherche de client.

Je ne sais pas qui est l'installateur, mais il me semble qu'un professionnel digne de ce nom pourrait au minimum éviter de déconnecter les autres utilisateurs.

J'espère retrouver la fibre rapidement, et que les professionnels avec qui travaille K-net sont plus sérieux.






bjr,

Je n'arrive pas à vous identifier avec votre mail et votre N° client n'est pas renseigné dans votre profil.
Avez vous contacté le support afin que nous puissions regarder d'ou vient le pb et si besoin ouvrir un ticket auprès du SIEA.


Citation de: Gzukry le 07 Décembre 2015 à 22:06:47
Bonjour,

Je rentre chez moi, et je constate que le voyant fibre est éteint !
Et comme par hasard, mes enfants m'annonce qu'ils ont vue des installateurs sur le poteau ou je suis raccordé. Et en plus un certain N.... fait le tour du village depuis plusieurs jours à la recherche de client.

Je ne sais pas qui est l'installateur, mais il me semble qu'un professionnel digne de ce nom pourrait au minimum éviter de déconnecter les autres utilisateurs.

J'espère retrouver la fibre rapidement, et que les professionnels avec qui travaille K-net sont plus sérieux.
K-net travaille avec les mêmes puisqu'ils ne sont pas donneurs d'ordre.

Salut,

J'ai eu le même problème ma fibre déconnecté par quelqu'un... est ce un hasard ?!

Les tech sont ici en ce moment pour voir ou elle à ete deco...

courage a toi et te conseil vivement de joindre l'assistance k net pour qu'il puisse faire une demande au Siea car perso plus d'internet depuis vendredi matin et la ben j'espère qu'ils pourront résoudre le problème.

Bonne journee