Nouveau message mail

Démarré par TiTi, 13 Octobre 2015 à 12:21:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
L'email pour nous indiquer qu'on a un nouveau message est envoyé avec la même adresse en source et destination. Donc votre serveur envoi des mails sous mon adresse email (@gmail.com), bizarre non ?

@+

Bonsoir,

Oui, je confirme cette "nouveauté" un peu pénible.
Le mail d'un appel laissé sur son répondeur est désormais avec en émetteur sa propre adresse mail.
Donc des fournisseurs (Hotmail pour moi) mettent direct le message dans les courriers indésirables.
Auparavant c'était indiqué "Knet" comme émetteur.
Pourquoi avoir changé ? Peut-on revenir en ancienne version ou paramétrer cette option ?
Merci de vos réponses.

C'est clair qu'on ne doit pas envoyer des mails sous notre nom comme ça... Bref je ne comprends pas.

Probablement un défaut quelque part, j'avoue clairement ne pas savoir où
Je vais demander à une personne plus compétente en la matière
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Bonjour,

J'ai toujours mes messages vocaux de mon répondeur dans mes courriers indésirables car le mail expéditeur est ma propre adresse mail.
Des nouvelles dans vos recherches pour remettre KNET comme expéditeur ?
Merci.


A priori, c'est corrigé. J'ai reçu des mails du répondeur, cet après-midi, provenant de "no-reply@k-net.fr".
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.