Molotov TV ?

Démarré par albert91, 15 Novembre 2015 à 20:03:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je pense plus à une exclu pendant quelques mois (septembre) ?

Citation de: gregpuls le 13 Juillet 2016 à 00:09:00
Citation de: Daweb le 12 Juillet 2016 à 19:15:15
Débile...
Sortit le produit sans appli android dispo à la sortie, c'est oublier quasi 50% de la clientèle.
J'avoue ne même pas comprendre le concept...

Ils ouvrent device par device pour mieux gérer la monté en charge, c'est pas si débile que ça ;-)

Oui mais dans ce cas tu ouvre Android en premier, plus que Windows. (par ce que si tu ouvre ios, tu ouvre android en même temps c'est un minimum), et évidement que ca marche sur android TV !

Citation de: Daweb le 13 Juillet 2016 à 09:03:40
Citation de: gregpuls le 13 Juillet 2016 à 00:09:00
Citation de: Daweb le 12 Juillet 2016 à 19:15:15
Débile...
Sortit le produit sans appli android dispo à la sortie, c'est oublier quasi 50% de la clientèle.
J'avoue ne même pas comprendre le concept...

Ils ouvrent device par device pour mieux gérer la monté en charge, c'est pas si débile que ça ;-)

Oui mais dans ce cas tu ouvre Android en premier, plus que Windows. (par ce que si tu ouvre ios, tu ouvre android en même temps c'est un minimum), et évidement que ca marche sur android TV !


Poupoupoup, tu es juste déçu parce que tu es un utilisateur android et que c'est ouvert à iOs ;)

J'ose espérer que la possibilité de fonctionner sur Android n'est qu'une question de temps.
Par contre le fonctionnement sur PC est vraiment correct et réellement "user friendly" surtout pour une application tout juste mise en service commercial.
L'idéal maintenant serait que Molotov fonctionne sur la Dune. Est-ce trop demander ?
Fordyce

Citation de: gregpuls le 13 Juillet 2016 à 10:30:25
Poupoupoup, tu es juste déçu parce que tu es un utilisateur android et que c'est ouvert à iOs ;)

Décu si on veut (mais merci pour l'accès à la beta android reçue par message privé ier ^^)
Je parle plus d'erreur commerciale.
Android c'est 80% du marché mobile. Quand on lance un produit, qui plus est qui a besoin de geek pour se faire contraire au début,
tu cible le bon marché.

C'est comme une boite qui se lance dans les produits de tuning pour voiture (ca existe toujours d'ailleurs ?) et qui ne propose rien pour la Golf, alors que c'est la voiture keke tuning par excellence ^^

Citation de: Daweb le 14 Juillet 2016 à 09:31:16
Citation de: gregpuls le 13 Juillet 2016 à 10:30:25
Poupoupoup, tu es juste déçu parce que tu es un utilisateur android et que c'est ouvert à iOs ;)

Décu si on veut (mais merci pour l'accès à la beta android reçue par message privé ier ^^)
Je parle plus d'erreur commerciale.
Android c'est 80% du marché mobile. Quand on lance un produit, qui plus est qui a besoin de geek pour se faire contraire au début,
tu cible le bon marché.

C'est comme une boite qui se lance dans les produits de tuning pour voiture (ca existe toujours d'ailleurs ?) et qui ne propose rien pour la Golf, alors que c'est la voiture keke tuning par excellence ^^

Au contraire, ils ciblent le bon marché. Un marché d'utilisateurs non geek, qui veut qu'une seule chose, un truc qui marche sans rien avoir à faire .
Étant utilisateur des 2 plateformes, je préfère mon iphone pour tous ce qui est multimédia et mon nexus pour tous ce qui est geekerie .

Pourtant Netflix (qui n'est pas une petite référence), avait sorti le produit sur les deux en même temps, sans soucis !
M'enfin, la beta sur Android ne marche pas chez moi, apparemment que sur certains Samsung (encore un choix étrange  ^^)

Bon l'appli windows marche pas mal quand même :)

Ps : Etonnant d'apprécier l'Apple pour le multimédia quand on voit tout ce qui est verrouillé et bloqué ^^

Citation de: Daweb le 15 Juillet 2016 à 15:43:14
Pourtant Netflix (qui n'est pas une petite référence), avait sorti le produit sur les deux en même temps, sans soucis !

Netflix a juste déployé plusieurs Tbps de bande passante sur une infra en propre, Molotov passe par des CDN.

#53

Si Molotov TV se montre fiable, je me passerai bien de la Dune pour une box Android (quand Molotov sera dispo sur Android bien sur).

Citation de: Devios le 18 Juillet 2016 à 23:27:03
Si Molotov TV se montre fiable, je me passerai bien de la Dune pour une box Android (quand Molotov sera dispo sur Android bien sur).

Sur apple tv ça fonctionne parfaitement depuis le lancement .

Sur Android c'est surement une histoire de droit avec les chaines TV.

Tout ce qui touche au multimédia c'est une catastrophe ...

Citation de: TiTi le 18 Juillet 2016 à 23:32:54
Sur Android c'est surement une histoire de droit avec les chaines TV.

Tout ce qui touche au multimédia c'est une catastrophe ...
Non c'est une exclu apple pendant quelques mois. CC vidéo clubic avec le pdg

Mouai j'y crois pas du tout.

Citation de: thedark le 18 Juillet 2016 à 23:49:55
Citation de: TiTi le 18 Juillet 2016 à 23:32:54
Sur Android c'est surement une histoire de droit avec les chaines TV.

Tout ce qui touche au multimédia c'est une catastrophe ...
Non c'est une exclu apple pendant quelques mois. CC vidéo clubic avec le pdg

Si c'était le cas se serait se couper 50 du traffic pendant des mois (voir plus android c'est 75/80% maintenant).
Pas crédible. Ou alors ils sont débiles, et molotov sera mort né.