[NewsGroup/NewsOO] Fin de service sans prévenir > Mobilisons-nous, faite un +1 !

Démarré par ELRiCK, 08 Novembre 2015 à 17:42:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: ELRiCK le 14 Novembre 2015 à 16:57:08
Merci de me communiquer le nom d'un interlocuteur KNET pour avoir une idée de la proposition et participation de KNET.
Dans mon message précédent, je vous disais que le service client est joignable sur info@k-net.fr :)
Vous aurez le nom de votre interlocuteur en réponse.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Étant un vieux, je ne me suis jamais servi des news. Ni avec le service gratuit proposé par k-net, ni avant. Il y a plain d'autre moyens de pirater sans être trop tracé...

J'ai suivi les début de cette offre et sa fin et les débats autour.

Il est clair que k-net n'aurait pas du le mettre dans sa brochure vu que le futur n'était pas entièrement éclairé, erreur serte mais bon. Hormis cette brochure, perdre un service proposé gratuitement ne casse pas 3 pattes à un canard.

Les services fournis sont Net, TV, téléphone + des extras genre sauvegarde, k-motion, mail... moins ce service perdu et largement remplaçable par des .torrent.

Monter une pétition pour un service payant perdu genre TV je comprends, mais la stop.
Pour un extra, dire que l'on est pas content suffi largement même si je suis d'accord que la com a merdé.
Le bruit générer permettra au moins que cela ne ce passe pas de la même façon dans un futur hypothétique avec une autre offre gratuite.

Après, je trouve aussi que Jack est plutôt du genre à ce mettre sur la défensive facilement et contre-attacher direct parfois à tord, ce n'est pas une raison pour enchérir de plus fort. Perso, je choisie plutôt de ne pas répondre plutôt qu'en rajouter ou prendre la mouche.

Pour info, j'ai déjà résilier un abonnement et c'était free. Me faire payer la TV alors que j'avais une Box 4, pas éligible à la TV, ni la box 5 et payer la TV m'a fais résilier vite fait alors que j'avais des années de free (c'était le passage de 29.99 à 35.99).
Et oui l'herbe est plus verte ici, mois cher que free adsl et pas de box à remplacer tout les mois alors que le problème venait du fait que free m'avait mi du 20mo sur un fil de 50 ans d'age et étaient infoutu de ni descendre le débit, ni corriger le problème de fil.
D'ailleurs pas de box obligatoire du-tout dans l'Ain avec k-net et ça c'est TOP.

Avec k-net, en cas de problème un mail est souvent la bonne solution et la résolution est rapide comparativement à free ou orange.
Je pourrais re-juger sur pièce bientôt  ;) puisque la fibre va être enterrée dans la rue du Fort à Collonges ou je suis. Galères en perspective.

J'avais envie de poster.
Stéphane

Oui tu as raison : STOP avec cette histoire...
Ils ont un petit peu merdé en voulant faire mieux que mieux ...
Il ne faut pas les décourager en les forçant à s'armer de juristes dès qu'ils bougent un cil.
--> Continuez comme çà K-NET, aucun problème

Citation de: oxxxo le 18 Novembre 2015 à 09:09:55
Oui tu as raison : STOP avec cette histoire...
Ils ont un petit peu merdé en voulant faire mieux que mieux ...
Il ne faut pas les décourager en les forçant à s'armer de juristes dès qu'ils bougent un cil.
--> Continuez comme çà K-NET, aucun problème

C'est clair K-Net a un service client bien meilleur que tous les FAIs reunis, alors si tu pense trouver mieux ailleur , passe chez Free, et tu restera   3 mois sans ligne ADSL, alors que que j'en avait besoin pour du remote support depuis la maison  >:(
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Bonjour,

Pour ma part, j'étais client K-NET avant la mise en place de l'offre NEWSOO et je note que personne ne s'est offusqué de l'arrivée de ce nouveau "service"  ;D
A l'arrêt de l'offre, on a effectivement été mis devant le fait accompli (voir l'autre post) mais Cédric a parfaitement expliqué la situation et a communiqué un mail à ses utilisateurs, tout en proposant une contrepartie à l'inscription.
En attendant de pouvoir prendre son offre, j'utilise d'autre moyen, dont des comptes gratuits usenent...mais de toute façon, à terme je vais m'abonner à NEWSOO qui propose un service a priori aussi concurent qu'un fournisseur étrnager, donc autant en profiter...et d'autant plus si K-NET peut y participer!!
Mais bon, avec ou sans NG? je reste chez K-NET de part les autres services.