Présentation du numéro entrant

Démarré par colle 56, 15 Octobre 2016 à 09:09:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

Voila mes problèmes.

1er.

quand j'active le transfert d'appel ! la Présentation du numéro entrant ne fonctionne plus sur mon portable s'affiche  mon propre numéro (le fixe).

2ème

La sonnerie sur le portable dure 4 a 6 secondes .et après soit l'appel passe sur la messagerie ou se perd .

conclusion.
Les appels perdus ne sont pas récupérable car je suis dans l'impossibilité de retrouver le numéro .( ni sur le portable ,ni sur fixe ou journal d'appel).

Merci de m'indiquer si vous avez une solution.

Bonjour,

Vous activez le transfert de quelle manière ? Par caps.services ou directement sur votre téléphone fixe (ou du moins sur l'interface web si vous avez un C610IP par exemple).

Je n'ai pas pris le soin de réessayer aujourd'hui pour vérifier s'il y a un bug mais normalement, la redirection programmée sur caps affiche le numéro de l'appelant sur votre portable et ne se préoccupe pas du temps que ça va sonner sur votre mobile.
Si au contraire vous programmez le renvoi directement sur votre téléphone ou son interface web, en réalité, votre téléphone fixe "répond à l'appel", fait un double appel vers votre portable (c'est pour cela que vous voyez votre numéro se présenter et pour la durée, c'est sans doutes un réglage mais si la consigne est à 15-20 secondes et que l'appel met déjà 10 secondes avant d'aboutir sur votre mobile, il ne reste plus grand chose.

Ce ne sont que des pistes...
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

bonjour je vous remercie pour votre reponse .
j'active en effet avec le téléphone fixe.
car depuis caps.services cela ne fonctionnait pas bien  ces dernier temps .
je vais essayer pour voir s'il y a des changement.
cordialement
colle56

Citation de: Loïc (54) le 15 Octobre 2016 à 10:15:13
Bonjour,

Vous activez le transfert de quelle manière ? Par caps.services ou directement sur votre téléphone fixe (ou du moins sur l'interface web si vous avez un C610IP par exemple).


Ok donc ça explique pourquoi c'est votre numéro qui est présenté. Et en ce qui concerne le délai avant renvoi vers la messagerie, regardez dans les réglages.

Si vous constatez un disfonctionnement avec le service de renvoi d'appels de caps.services, le mieux est quand même de le signaler au support pour que ce soit corrigé. Ça peut vous être utile mais utile aussi aux autres :)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.