Nouvelle K-Box - Retours des bêta testeurs

Démarré par Nico_S, 11 Décembre 2015 à 15:44:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#15
Lorsque j'ouvre mes ports, les plages de ports séparées par ":" ne veulent pas s'enregistrer. Voir le message d'erreur.

Aussi, avant on pouvait choisir TCP/UDP, TCP, UDP, maintenant c'est soit l'un soit l'autre (peut-être que ça n'a aucune utilité me direz-vous).

J'ai bien l'impression que le problème de débit OVH en Wifi n'est plus d'actualité.
ça télécharge à 4.4 Mo/s sur le Wifi en 2.4Ghz.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#17
En ethernet ça fonctionne bien chez moi, perso j'ai comme DNS 192.168.1.1 (l'ip du routeur).

En wifi 2.4 GHZ c'est ok.

Par contre en 5 GHZ ça ne fonctionne pas, sur mon téléphone j'ai "Connecté, aucun accès à internet" puis il se déconnecte 3 secondes après de la Wi-Fi pour se connecter sur le 2.4 ghz.
Edit : après un reboot du routeur ça fonctionne le 5GHZ


J'ai voulu changé l'adresse ip du routeur en 192.168.1.254.

J'ai reboot le routeur et sur mon pc j'ai fais un ipconfig /release puis /renew. Mon ordinateur avait toujours comme gateway 192.168.1.1. par contre il avait bien 192.168.1.254 en DNS.

Test du Wifi (2.4 et 5.0 Ghz). Rien de particulier, c'est comme avant. Mon routeur étant au garage, j'irrigue mal le salon à l'opposé du garage, et les débits lors des speedtest s'en ressentent. 15Mb/s en DL et 35 en UL. Si je me met à coté du routeur, je monte à plus de 80Mb/s. Tout ça avec un Nexus 5. Faut que je teste avec l'Ipad Air, mais il faut que je le dévisse des mains de ma moitié  ;D

#20
Citation de: Loïc (54) le 11 Décembre 2015 à 18:47:30
Citation de: Nico_S le 11 Décembre 2015 à 18:41:07
Erreur lors de l'activation IPV6. Normal ? C'était activé sur le netgear sans problème.
Même message

est-ce que quelqu'un parmi vous est relié en Ethernet ?
En Wifi je n'ai aucun souci d'accès à Internet par contre tout ce qui est relié en Ethernet n'y accède pas (Dune, PC, C610). EN fait ce serait un soucis plus ou moins lié au DHCP

Là, je n'ai plus qu'un PC branché sur le port 4 : il ping bien 8.8.8.8, il accède à des sites Internet en tapant l'adresse IP mais pas de résolution DNS, ni par les DNS K-Net, ni en personnalisant les DNS.

Je suis en Ethernet, j'ai le message d'erreur quand j'active IPV6 et un message d'erreur quand je veux rentrer une plage de ports séparé par ":".
J'ai testé comme sur l'ancien, de mettre ma place uniquement dans une des cases (il rentre la même chose dans la deuxième case), mais c'est pareil. Peut-être est-ce autre chose que ":" qu'il faut mettre ?

Pour le reste, j'ai rentré tous mes paramètres, comme sur l'ancien, et à part la plage de port et IPV6, le reste semble fonctionner. Reste à tester la TV, on verra plus tard.

Citation de: VectronX le 11 Décembre 2015 à 18:57:19
En ethernet ça fonctionne bien chez moi, perso j'ai comme DNS 192.168.1.1 (l'ip du routeur).

En wifi 2.4 GHZ c'est ok.

Par contre en 5 GHZ ça ne fonctionne pas, sur mon téléphone j'ai "Connecté, aucun accès à internet" puis il se déconnecte 3 secondes après de la Wi-Fi pour se connecter sur le 2.4 ghz.
Edit : après un reboot du routeur ça fonctionne le 5GHZ
A suivre de près quand même. Je ne captais pas le 5Ghz ce soir. Après reboot, il était visible. J'étais connecté dessus depuis une bonne 20aine de minutes (Kodi sur la tablette). J'ai constaté une coupure et en regardant le réseau, la tablette est repassée sur le 2.4Ghz.
En réalité, la tablette ne voit plus le 5Ghz, mon téléphone à la pomme non plus et le routeur Netgear dans son scan Wifi non plus ! (il ne voit plus que le 2.4 aussi)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Même comportement que toi, j'ai cru que c'était mon téléphone avec cyanogenmod qui bug

Citation de: Nico_S le 11 Décembre 2015 à 19:48:28
Citation de: Loïc (54) le 11 Décembre 2015 à 18:47:30
Citation de: Nico_S le 11 Décembre 2015 à 18:41:07
Erreur lors de l'activation IPV6. Normal ? C'était activé sur le netgear sans problème.
Même message

est-ce que quelqu'un parmi vous est relié en Ethernet ?
En Wifi je n'ai aucun souci d'accès à Internet par contre tout ce qui est relié en Ethernet n'y accède pas (Dune, PC, C610). EN fait ce serait un soucis plus ou moins lié au DHCP

Là, je n'ai plus qu'un PC branché sur le port 4 : il ping bien 8.8.8.8, il accède à des sites Internet en tapant l'adresse IP mais pas de résolution DNS, ni par les DNS K-Net, ni en personnalisant les DNS.

Je suis en Ethernet, j'ai le message d'erreur quand j'active IPV6 et un message d'erreur quand je veux rentrer une plage de ports séparé par ":".
J'ai testé comme sur l'ancien, de mettre ma place uniquement dans une des cases (il rentre la même chose dans la deuxième case), mais c'est pareil. Peut-être est-ce autre chose que ":" qu'il faut mettre ?

Pour le reste, j'ai rentré tous mes paramètres, comme sur l'ancien, et à part la plage de port et IPV6, le reste semble fonctionner. Reste à tester la TV, on verra plus tard.
J'ai réussi à passer une plage "10:20" (arbitrairement), mais c'est la seule. Après suppression, j'ai tenté de la remettre, ça ne veut plus. Doit y avoir un couac non désiré quelque part.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Les noms d'équipements listés dans la page d'info ne sont pas ceux du DHCP mais les noms des équipements (android-cc0cd9813265 par exemple au lieu de Tablette-LOIC (tel que personnalisé)). Sur le Netgear c'est bien le nom personnalisé qui ressortait
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Test de la télé ce soir (Kodi 16 Beta 3 sous Windows 10). Quelques blocages d'images avec obligation de revenir à la liste des chaines et en choisir une autre avant de revenir à la précédente. Comme je regarde très peu la TV en direct, je ne peux pas affirmer que c'était parfait avant, mais du peu que je l'utilisais, je n'ai jamais eu des blocages comme ça. C'est peut-être lié à la Beta 3 de Kodi 16.

L'Icotera ne semble pas voir le réseau correctement car les équipements qui sont branchés n'apparaissent pas à l'endroit ou ils devraient être (voir la copie d'écran).

La page Info n'affiche rien d'autre qu'une erreur (voir deuxième copie d'écran).

Et il n'y a pas de possibilité de partage, alors qu'il y a un port USB 2 et un port USB 3 sur le routeur. Une fonction qui existait sur le Netgear.

Citation de: Nico_S le 11 Décembre 2015 à 21:45:35
L'Icotera ne semble pas voir le réseau correctement car les équipements qui sont branchés n'apparaissent pas à l'endroit ou ils devraient être (voir la copie d'écran).

La page Info n'affiche rien d'autre qu'une erreur (voir deuxième copie d'écran).
C'était momentané non ? C'est en général l'erreur qu'on a lorsque le routeur n'est pas accessible (reboot en cours par exemple)
Citation de: Nico_S le 11 Décembre 2015 à 21:45:35
Et il n'y a pas de possibilité de partage, alors qu'il y a un port USB 2 et un port USB 3 sur le routeur. Une fonction qui existait sur le Netgear.
Pour le moment, les ports USB ne sont pas utilisés. Ca le sera dans un prochain firmware (pour la date je suis preneur)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 11 Décembre 2015 à 22:01:27
Citation de: Nico_S le 11 Décembre 2015 à 21:45:35
L'Icotera ne semble pas voir le réseau correctement car les équipements qui sont branchés n'apparaissent pas à l'endroit ou ils devraient être (voir la copie d'écran).

La page Info n'affiche rien d'autre qu'une erreur (voir deuxième copie d'écran).
C'était momentané non ? C'est en général l'erreur qu'on a lorsque le routeur n'est pas accessible (reboot en cours par exemple)


Non le routeur est en route depuis quelques heures, et c'est pareil maintenant comme ca l'était peu après le démarrage.

Bizarrement, sur mon réseau local, mon serveur est accessible via son IP qui est fixé dans le routeur, par contre, malgré l'ouverture des ports, rien n'est accessible depuis l'extérieur. Une conséquence d'une de mes précédentes questions, à savoir qu'en cliquant sur LAN, il affiche une erreur au lieu d'afficher la liste des équipements du réseau ?