Nouvelle K-Box - Retours des bêta testeurs

Démarré par Nico_S, 11 Décembre 2015 à 15:44:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Idem chez moi le 5Ghz est stable maintenant.

PS : Nico_S tu ne m'en veux plus dans ta signature  ;D

Plus la place de tout mettre, limitée en caractères  ;)

Citation de: Nico_S le 26 Décembre 2015 à 08:53:48
Je viens de rencontrer un problème avec le wifi 5Ghz.
Sur mon Nexus 5 et Twitter, en 5Ghz je n'arrive pas à ouvrir une vidéo youtube (adresse depuis le fil twitter : u.afp.com/ZdUH) alors qu'elle s'ouvre en 2.4Ghz. Problème reproductible à volonté sur mon Nexus. Il suffit que je passe de 5 à 2.4 et inversement.
Pour info, je suis dans la même pièce que l'Icotera, et à environ 3m de lui sans obstacles.

Toujours le même problème avec des liens twitter qui renvoient vers youtube. EN 5Ghz depuis mon Nexus 5 ils ne s'ouvrent pas, alors qu'en 2.4Ghz ça fonctionne. Une idée, des choses à tester ?



Aucune, il commence a charger et s'arrete et ne fait plus rien. Si je passe de 5Ghz à 2.4Ghz, il reprend son chargement et va sur youtube

Donc en effet rien à voir.

Avec un PC ça fait quoi ?

J'ai regardé pour un autre problème avec le 5Ghz 'impossible de connecter l'Ipad en 5Ghz, il refuse le mot de passe qui fonctionne pourtant très bien sur mon Nexus, et j'ai redémarré le routeur après des modifications de réglages. Le souci qui était reproductible à foison, n'en est plus un. Ça fonctionne en 2.4 et en 5.0 avec le même lien qui me posait souci sur Twitter. Sur PC ça fonctionne également, mais je n'ai pas de PC en WiFi 5.0Ghz. Uniquement du 2.4 ou du filaire.

Reste le souci de connexion de l'Ipad en 5.0Ghz, il ne veut pas du mot de passe !

Chez moi l'iPad marche sur le réseau 5Ghz. Mais je me souviens qu'il me redemandait le mot de passe indéfiniment quand j'étais trop loin du routeur.

#204
2.50m sans obstacles c'est trop loin ?
Et au début il faisait ça, demander le mot de passe sans arrêt. Maintenant c'est vraiment mauvais mot de passe, alors que c'est le bon. J'ai pas de chance avec mon Icotera, mais au moins ça permet de tester toutes les fonctions et tous les soucis qui vont avec.

#205
14H mon téléphone portable s'est déconnecté / reconnecté au réseau wifi 5Ghz.

Par moment le ping augmente massivement sur le réseau WIFI alors qu'il est très stable par ethernet.
On était 3 à jouer sur League Of Legends (sur le même serveur), deux par wifi et 1 par câble. Tous les PC en wifi avaient des montées de ping à 1200ms, alors que par câble on était encore à 25ms.

Bonjour a tous et Bonne année (fibrée)aux membres du forum !

Un retour des bugs et améliorations constatés durant les fêtes:

a) les bugs:

Tv sur dune: toujours l'image qui se fige sur la dune avec une fréquence  d'un lag par heure environ.Par contre sur PC aucun souci que se soit sous MPCHC ou KODI.

Téléphone: messagerie inopérante,

b) Les améliorations:

Téléphone: vers la fin décembre, je récupère les notifications d'appels sur ma ligne fixe en alerte sur mon adresse mail.De même que la ligne marche parfaitement sous x-lite.

Dunes: Sur Kmotion la lecture des vidéos est à présente opérationnelle ,sans lags.

Voilà. Bonne année à tous ainsi qu'a toute l'équipe KNET.

Citation de: Nico_S le 22 Décembre 2015 à 14:36:53
Donc, pour la TV, c'est figeage total de l'image mais pas du son.

Le problème de figeage de l'image mais pas du son à recommencé hier soir en regardant Kaamelott (6TER). Je suis passé sur une autre chaîne et je suis revenu.

Bonne année à toutes et à tous!

je reviens sur mon icotera après quelques semaines de boulot (audit en fin d'année, grrr).

je n'ai toujours pas de WiFi sur l'Icotera, pourtant il est bien activé en 2.4 et 5GHz. j'ai tout redémarré électriquement, d'abord le netgear, ensuite après 2 minutes quand le netgear était connecté j'ai alimenté l'icotera, il a fait son boot mais la lumière du WiFi ne s'allume pas et je ne capte pas les SSID, ni en 2.4 ni en 5GHz ("diffuser le SSID" est bien coché).

une idée?
merci

Tu as essayé de le désactiver, enregistrer, réactiver, enregistrer ? Sinon un reset (depuis l'interface ou manuellement avec le bouton), au moins pour voir si le Wifi apparaît enfin (au pire si ça ne marche pas, tu pourras toujours restaurer ta config)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.