Nouvelle K-Box - Retours des bêta testeurs

Démarré par Nico_S, 11 Décembre 2015 à 15:44:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je me réponds moi meme, plus besoin du netgear. Par contre j'arrive pas a avoir la telephonie.

Comment ça seul ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Seul, dans le sens "sans le netgear". Car pour les tests j'étais resté avec le netgear et l'icotera sur le port 2.

Sauf si le service technique t'a demandé de garder les deux, normalement tu as reçu un mail comme les autres bêta testeurs le 24/02 informant de la fin du bêta testing avec un bulletin de migration, dans le but de rentre un routeur ou l'autre en fonction de ton choix.
Si tu n'as rien reçu, je t'invite à prendre contact avec le service client.
(Bulletin en P.J. et le te copie le mail en MP)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#364
Non c'est pas un problème administratif, je suis un chouilla en retard. Mais j'ai envoyé ma demande de migration en klassic+ je me demandais par contre si il fallait attendre un feu vert pour pouvoir passer sur l'icotera oui si par défaut on pouvait. Je veux minimiser la coupure technique.

Donc pour le net plus besoin du netgear, c'est déjà actif en direct. Par contre faut que je vois le support pour la téléphonie sur l'icotera.


Bonsoir

K-net va un peu vite en besogne à mon avis.
Mettre en service un routeur qui coupe la liaison de façon aléatoire n'est pas correct.
Pour les joueurs et les adeptes de la TV, il va falloir faire un choix.

Y a que moi si trouve la qualité du wifi de l'icotera catastrophique, je suis obligé de rebooter le routeur plusieurs fois par jour, c'est mieux alors un reboot.

HEllo Mozeur,
Nous sommes au moins 2, je regrette vraiment le WNR d'avant, Effectivement chez moi c'est une cata. Avons nous recu le routeur fabriqué un vendredi?.


Bon, je laisse tombé le wifi de la box, je viens d'acheter un point d'accès, c'est vraiment trop mauvais.

Oui le Wifi est catastrophique.
Il ne tient absolument pas le débit, ça commence bien et chute d'un coup. Des micros coupures..
J'ai acheté un répéteur Wifi que j'ai mis en point d'accès via un raccord Ethernet RJ45. Problème solved.

Citation de: MoZeuR le 25 Août 2016 à 13:17:44je viens d'acheter un point d'accès
Citation de: TiTi le 25 Août 2016 à 13:21:17J'ai acheté un répéteur Wifi
moi j'en ai 3
normal, je dirai, car j'ai mon propre routeur sans wifi et qui est placé dans une baie metallique mise au sous-sol

Pour ma part j'ai toujours utilisé une Borne Airport et a priori ça risque pas de changer vu les retours
Ancien Client K-NET (2016-2021)

hello,

Hormis la borne airport, vous utilisez quoi comme répéteur wifi ?