potabilité reportée

Démarré par louis911, 13 Décembre 2015 à 11:08:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

Je viens de souscrire à l'offre K-net, je pense que d'office l'on va m'attribuer un nouveau numéro en 09,
ma question est puis je faire la portabilité du numéro de la ligne fixe en 01 un mois plus tard le temps de faire la transition
et de cloturer mon ancien fai après un temps d'essaie de la fibre optique.

Bonjour,

vous pouvez demander la portabilité après coup bien sûr, sous réserve que le contrat auprès de l'opérateur exploitant votre 01 n'ait pas été résilié (pensez à récupérer votre RIO en appelant le 3179 avant de tout débrancher).
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Oui en premier je résilie mon fournisseur actuel et ensuite en faisant la portabilité de la ligne fixe FT elle sera résiliée d'office , c'est bien ça.

On peut laisser se chevaucher l'ancien Fai et K-net pendant un mois le temps que tout se stabilise.

C'est ça : si le numéro que vous souhaitez porter n'est pas chez votre FAI actuel, vous le résiliez quand vous voulez.
Votre n° en 01 est chez FT donc en effet la résiliation serait faite lors de la portabilité.

Enfin, oui, vous pouvez avoir K-Net et votre ancien FAI ADSL en parallèle si vous le souhaitez étant donné que ce sont 2 technologies distinctes : K-Net passe par la fibre et votre FAI actuel par la ligne France Télécom.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.