K-Net pour les pros

Démarré par Ludivine, 16 Décembre 2015 à 10:04:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

K-Net PRO ouvre son nouvel espace spécialement dédié aux professionnels. Venez découvrir nos solutions sur-mesure : internet, téléphonie et hébergement... Accédez à la puissance de la fibre !
A très bientôt sur www.k-net.pro

Dommage qu'il n'y ai aucun tarif de bases affichés pour les prestations de base.
Ce n'est pas par ce qu'on est pro à un moment qu'on souhaite toujours devoir contacter un commercial pour avoir une info.

Perso c'est con, mais si on me propose pas un premier tarif affiché, j'ai tendance à le considérer comme : y a pas, car c'est à la tête du client...
Bon après je m'en fiche, mon bureau n'est pas prêt à être éligible à la fibre, et à la maison c'est Knet perso ^^

Mais bon j'aurais bien aimé pouvoir orienter des clients pros vers Knet en leur disant : la connexion fibre va vous couter tant pour votre besoin, mais je ne peux pas, je ne peux que leur dire "contactez Knet".. Et du coup ils ne le font pas...

sans vouloir polémiquer ; je suis ton raisonnement  ;)...je suis allé voir et suis reparti puisque pas trop le temps ..peut être je risque de passer à coté de choses intéressantes ..mais bon.. :(
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Je suis bien d'accord avec vous sur ce coup.

Pro que je suis je suis allé voir cette page et pas le moindre indice de tarif. J'ai cliqué sur "Testez votre éligibilité" et il faut tout remplir pour être recontacté. Pas envie d'aller plus loin j'ai fermé la page, mais bon, je vais fermer ma boite de toute façon.

Stéphane

Citation de: Steph01 le 16 Décembre 2015 à 20:03:40
mais bon, je vais fermer ma boite de toute façon
ben tu viens pas de la monter ?? c'est con ça ... :(

enfin ce n'est pas le sujet ..en me déplaçant sur St Genis ,j'ai pu savoir que les offres commenceraient autour de 49€ mais cela dépendra surtout de ce dont on a besoin ..c'est pour ça que c'est au cas par cas (presque) ... ;)et ça semble logique ...
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

C'est une base ce portail, le catalogue de services sera ajouté dans les semaines à venir.

Nos offres pour un accès Internet pro varient de 28€ à 12'500€/mois.
Je doute qu'indiquer cette fourchette de prix puisse aider la personne intéressée par nos services.

Nous avons pour objectif de présenter des études de cas chiffrées pour permettre à chacun de ce faire une idée de ses besoins et moyens.

ce qui veut donc dire que la base pro est moins chère que celle des particuliers ?? bonne nouvelle ça ... :)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]


oui c'est vrai je n'ai pas pensé à ça ..je m'emballe , je m'emballe ... ;)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

@fb on ne demande pas des prix précis pour de gros usages :)

Mais afficher quelques bases style 100m standard pro, ou encore 10m garanti GTR 4H...
Histoire d'avoir des bases de prix.

49.90€ HT offre de base 100Mbps symétrique

En fonction des RIP, il y a des suppléments (25€ pour Nancy,  ...)

Je le sais le tarif, en fait je faisais la remarque que ces infos doivent apparaitre sur le site pro :)
Moi j'avais vu un commercial qui m'avait donné ce prix de base.