Probleme sur E² ?

Démarré par krougher, 18 Décembre 2015 à 13:45:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, je constate sur mon smokeping et sur celui des autres de ma region, que nous avons des pertes de paquets fréquentes récemment, alors qu'avant il n'y avait plus trop de soucis, ce qui me fait perdre assez souvent la connexions online obligatoire pour pas mal d'applications.

Y a t il un probleme en ce moment ?

(Sinon continuez comme ça K-net, vous êtes les meilleurs ! :D)

Perte partiele de co 16h36.

(cette fois promis je le remonte pas toutes les 5minutes).

Serait-ce lié au problème que j'ai mentionné dans le toréador Pannes pour lequel j'ai appelé le support aujourd'hui ?

Plein de pertes de connexions depuis cette nuit sur Tutor/Nozay

Je confirme coupure à 18h15 sur E2 à La Ville du Bois

C'est "votre matos" ! Comment osez vous mettre en doute les compétences de K-Net et le SIEA ?
Perso c'est aussi tout niqué ce soir mais bon c'est "mon matos". Je vais attendre qu'il retombe en marche donc comme d'hab!

clockover: merci pour le sarcasme : ce n'est pas ton matos le problème sur ce coup
Si tu veux un coupable, alors ce sera moi.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

C'est sûr, le mauvais esprit ça fait avancer les choses.

Encore une coupure de moins de 5mn, Jack avez-vous des infos ?

Ba vous seriez tout aussi sarcastique que moi si votre connexion faisait chier depuis des mois.
Faut aussi savoir se mettre à la place des autres !

Et puis il y a eu certaines réponses (pas avec toi Jack) qui étaient vraiment déplacées.
J'ai déjà signalé des soucis comme ceux-ci dès l'apparition de petits symptômes, on m'a méchamment envoyé crotter tout ça pour que la situation empire 2-3jours après et que tout le monde viennent gueuler ici.
Et la par magie il y avait des pièces à changer.

Ca fait longtemps que j'aurais résilié si j'avais une alternative (bon j'ai toujours déménager mais c'est un peu extrème).
Bref vous avez un délai de rétablissement ?

Pour le problème de ce soir, merci de continuer ici : https://forum.caps.services/index.php/topic,4067.0.html
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.