Problèmes internet + telephone

Démarré par Joost, 18 Décembre 2015 à 22:07:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Depuis quelque jours j'ai des problèmes de déconnexion internet. Rien de visible sur le routeur, mais les accès internet ne sont plus possible sur aucun appareil (ordinateur, smartphone, téléviseur connecté..) alors que le réseaux est bien détecté et le signal ok.

Profitant que ma connexion remarche, mais ayant remarqué une certaine lenteur dans l'ouverture des fenêtres, j'effectue un speed test. La déception est totale. Il y a un an j'étais à 97Mbps de download, quand on paye pour 100, difficile de demander mieux, aujourd'hui je suis tombé à 35 sans aucun autre appareil qui pompe la connexion !!! C'est inadmissible !!

Pour couronner le tout mon téléphone ne marche plus et ce n'est pas la première fois que j'ai à m'en plaindre. Impossible de passer un appel, d'ailleurs aucune tonalité quand on décroche le téléphone, et je tombe sur une messagerie en essayant d'appeler mon numéro (d'ailleurs la messagerie m'annonce un numéro en 09, alors que je suis en 0383...).


Bref, j'étais jusqu'à présent très satisfait de vous, ne gâchez pas tout, et rétablissez ça au plus vite s'il vous plait. Nous payons un abonnement pour téléphone et 100M d'internet, à ce jours vous ne remplissez pas votre part du contrat. J'ose espérer également qu'un dédommagement sera prévu.

Ci-joins mon speed test.

Merci d'avance,

Cordialement,

M. VILLA

Si seulement un avait un 35Mb mais fiable...
Même un 20...

Il y a eu un problème en effet, mais il faut savoir qu'en aucun cas dans l'abonnement particulier le débit est garanti à 100mbs.

Le problème est toujours en cours hin ;). Pourquoi utiliser le passé ?



Citation de: TiTi le 18 Décembre 2015 à 22:18:38
Il y a eu un problème en effet, mais il faut savoir qu'en aucun cas dans l'abonnement particulier le débit est garanti à 100mbs.


Si il n'y a rien dans le contrat, n'oubliez pas que le contrat est sans engagement. Ce n'est pas le genre de réponse que j'attendais.

oui c est clair s'etait mieux avant .........
idem perte de connection perte de debit, probleme de DNS ...

Et je n'ai toujours pas de téléphone ! J'aimerais bien qu'on résolve ce problème très handicapant ! Je paye pour ça !! Et qu'on ne me dise pas que la téléphonie ne figure pas dans le contrat !!

Le mieux est de contacter le support.
Tél : 09 72 350 350
Mail : info@k-net.fr