Regarder la TV de^puis un ordinateur ou une tablette

Démarré par arcocide, 04 Janvier 2016 à 15:59:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si il est possible de regarder la TV depuis un ordinateur ou une tablette ?
Sur la photo du site on voit bien un ordinateur portable ou une tablette mais aucune documentation n'est fournie.

Merci

bjr
oui c'est possible
il faut télécharger la liste des chaines depuis votre espace abonné (rubrique matériel /Mon routeur / configurer / outils / télécharger le fichier de chaines)
puis la lire via VLC ou KODI

Bonsoir,

Et si on n'a pas le routeur knet, on peut tout de meme voir la TV depuis un PC ou une tablette ?

merci

Oui
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Ah genial cette info ! Mais quand on a pas de routeur knet, mais qu'un perso on n'a pas la liste des chaines dans notre espace client .

C'est exact, tu peux néanmoins les trouver sur le forum ou autre
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Citation de: gregpuls le 04 Janvier 2016 à 21:22:19
Ah genial cette info ! Mais quand on a pas de routeur knet, mais qu'un perso on n'a pas la liste des chaines dans notre espace client .

il vous suffit d'envoyer un mail au support pour l'obtenir

Bonjour sur Ipad on peut utiliser quelle application ? VLC ne gère pas la liste de chaînes

salut,

J'ai vu un utilisateur utiliser goodplayer, test avec celui-là.
Autrement tape dans l'app store iptv tu vas trouver facilement.


HLS est propulsé par appel, je gage que les lecteurs video de base supportent ce format.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Pas forcement le manifest de la liste des chaines.

Par contre le lecteur natif d'apple gere l'index.m3u8 d'une chaine.

On peut l'ouvrir avec safari en natif.

Bonsoir, impossible de trouver la liste des chaines, j'arrive à voir mon Matériel, mon routeur, mais jamais le step "configurer" pour télécharger  celle ci. Suis-je au mauvais endroit ou " complétement miro ! " merci pour votre aide.

Tu n'as pas de Kbox, contact le support pour obtenir la playlist (tu peux surement l'avoir sur le forum quelque part)
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Citation de: 0397-QLXA le 25 Janvier 2016 à 22:07:53
Bonsoir, impossible de trouver la liste des chaines, j'arrive à voir mon Matériel, mon routeur, mais jamais le step "configurer" pour télécharger  celle ci. Suis-je au mauvais endroit ou " complétement miro ! " merci pour votre aide.

Site magique : http://pierre.kwaoo.me/ ;-)