erreur de l'heure

Démarré par Daniel54, 31 Janvier 2016 à 07:42:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Une petite question ,j'ai un petit problème qui dure depuis que je suis sur la fibre
téléphone Matra A420 il m'indique un fuseau horaire du pacifique, actuellement (7:37 local affiché 22:37 date 30.01)
remise a l'heure manuellement pas de problème ,mais change a la réception ou appel
Une petite idée? :-\

Pas le moindre petit conseil!

C'est pointu comme question. Faites un mail au support (info@k-net.fr), peut-être qu'ils auront des infos là dessus ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Moi je dirais que le fuseau horaire est mal réglé, tout simplement.
Donc à chaque appel, le téléphone récupere l'heure sur le serveur, et adapte en fonction de son fuseau horaire défini.

#4
Certains téléphones récupèrent l'heure via le réseau analogique FT. Je ne suis pas sur que ce soit encore compatible avec les adaptateurs téléphoniques.
Il faudrait voir dans la configuration du téléphone si c'est possible de désactiver cette option.

EDIT : J'ai cherché un petit peu, j'ai trouvé des trucs sur le protocole H.323 qui est vieux et qui permettrait entre autre chose de mettre à l'heure les combinés à chaque appel entrant. Dans mon téléphone, j'ai possibilité de désactiver cette option.

Problème résolu, sur la notice la fonction (973 SET ) qui permet le changement configuration par rapport, a l'autocommutateur
Impossible à afficher, avec la documentation fournie avec l'appareil
et sur le net, j'ai trouvé sur un forum la notice en Anglais  et miracle
les combinaisons étaient différentes.
Bonne journée

Problème résolu en désactivant (ou activant) quelle fonction finalement ?
Merci d'avance.

Citation de: Grégory le 03 Février 2016 à 12:07:02
Problème résolu en désactivant (ou activant) quelle fonction finalement ?
Merci d'avance.
Faire:
-Menu
-touche étoile
-touche diése
-touche 0
-touche 5
-touche diése
-touche 7
et enfin touche 3 alors "973Set: (2)" affiché,après touche 0 (jamais par autocommutateur) et touche 'OK)
Un peu plus de manipulation que dans la notice



Merci mais cette action active/désactive quelle option sur votre téléphone ?
Il n'y a pas quelque chose de plus explicite ?

Citation de: Grégory le 03 Février 2016 à 16:35:37
Merci mais cette action active/désactive quelle option sur votre téléphone ?
Il n'y a pas quelque chose de plus explicite ?

A l'origine mis sur 973SET (2) donc erreur horaire
Voir fichier joint, mais la manœuvre prescrite n'est pas la bonne d'où mes recherches

Effectivement c'est pas tout à fait clair mais c'est bien ce que je précisais plus haut.
Merci de votre réponse :)