Problème sur Villiers sur Orge ?

Démarré par gdpe, 22 Février 2016 à 13:43:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Nous avons eu une déconnexion d'un peu plus d'une heure ce matin (11h54 - 13h11 environ :) )
Des raisons connues de K-NET pour cette panne ?

Merci d'avance,

Idem pour moi je suis de villiers sur orge et tout marchait très bien jusqu'à 16h00 et depuis plus rien client 11109-cchs vraiment chiant.


Se serait bien que le problème soit très vitre résolu. Ca commence à me taper sur le système de payer un abonnement pour avoir 2 services sur 3 qui marchent (oui parce que la télé, j'appelle pas ça un service qui marche...) voir plus rien qui marche du tout actuellement et ça depuis 16h00 hier...

Bonjour,

vous avez appellé le support?

Parce que sur le forum, pas de support officiel....

Bonne journée quand même!

oui c'est déjà fait depuis hier 18h00...

Le problème semble réglé.

Une petite explication sur le problème serait le bienvenue  :)

Plus d'Internet sur sainte Geneviève des bois depuis hier soir (on est raccordé sur Villiers). J'ai appellé la hot Line. Il semblerait que des opérations de maintenance soient prévues (c'est toujours sympa de l'apprendre le moment venu). J'espère une reprise dans la journée (sinon je dois rappeler la hot Line dans l'après midi). Je devais faire ma première journée de télé travail en fibre... heureusement j'ai un abonnement 4G

idem pour moi sur Sainte Geneviève des bois mais coupure seulement depuis ce matin. j'attends le retour...


J'espère pouvoir en dire autant rapidement  ;D

Pas de coupure chez moi (SGDB) depuis juin 2015 ;)

Ouais ben rebelotte à l'instant -> Support

J'ai la réponse mon problème. Tutor a demandé à son prestataire de reprendre le câblage du boîtier de mutualisation dans la cave... Pas d'avis de coupure, knet est au courant au passage. Le technicien a fini de raccorder mon répartiteur, mais ça ne remonte pas encore (j'espère que ça sera le cas ce soir). Vu le repérage qui ne correspond pas, j'ai des gros doutes sur leur capacité  remettre en fonctionnement ma ligne aujourd'hui. J'en parlais pas plus tard que la semaine dernière, à mon avis le jour où le premier défaut de câble va arriver ça sera le foutoire.