Problème Box TV

Démarré par Fabin0uZ, 09 Février 2016 à 19:09:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonsoir,

J'écris ce message car j'ai un problème avec ma box TV...
Étant nouveau client chez K-net, j'ai installé le routeur sur mon boitier fibre. Jusque là pas de problème, internet fonctionne à la perfection !
Mon problème vient de ma box TV. Une fois avoir branché la Box TV comme il faut, j'allume celle-ci, je vois l'image sur ma TV où il est marqué "DUNE Downloading" pendant 20 secondes environs et ensuite écran noir... Plus rien de s'affiche.
J'ai beau attendre une bonne dizaines de minutes rien ne s'affiche j'ai toujours l'écran noir. Même en débranchant/rebranchant, rien ne fonctionne.
Please Help !

Pour faire le lien avec lafibre.info : https://lafibre.info/k-net-tv/probleme-box-tv/new/#new

Fabin0uZ a envoyé un mail au support ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.