accès Internet impossible

Démarré par Croble, 18 Février 2016 à 23:29:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

 Bien le bonsoir
Je viens vers vous pour savoir s'il y a un problème collectif ou s'il ne s'agit que de mon domicile
Je suis sur Sainte Geneviève Des Bois et je n'ai aucun accès Internet depuis ce midi
Le réseau local semble fonctionner correctement mais la liaison Internet est limitée
De plus, sur le site de configuration du routeur, certains pages sont inaccessible

Quelqu'un aurait une idée ?

Cordialement,
Laurent

Mettez votre numéro client dans votre profil que l'on puisse vous identifier et vous aider.

Oups, je croyais l'avoir déjà fait, c'est fait maintenant

J'ai trouvé un client connecté quasi au même endroit que vous et il n'a pas de problème.
Avez-vous tout redémarré ?

Oui plusieurs fois
Aucune action n'est disponible sur le panel comme si le routeur ne communiquait pas avec Internet

J'ai essayé d'accéder au routeur sur le port 80 (http://192.168.1.1) pour vérifier la communication et je suis tombé sur cette page :

Bonjour,

Je suis moi aussi sur Sainte Geneviève et je n'ai plus accès à Internet depuis hier 10h du matin. J'ai contacté votre support dans l'après-midi qui m'a indiqué que cela provenait de travaux de maintenance de Tutor réalisés sans vous en parler et que cela devrait être résolu dans les heures à venir. Dans le cas contraire, un ticket serait envoyé directement à Tutor en fin de journée avec notification vers mon adresse mail, or, je n'ai rien reçu.

Ce matin, je n'ai toujours pas accès, serait-il possible d'en savoir à ce sujet car cela commence à devenir problématique...

Merci d'avance

bjr
Il y a en effet eu une maintenance hier. Suite à cette maintenance, la connexion a du mal à remonter chez un bon nombre d'abonnés.
Nous avons contacté Tutor très tôt ce matin.
Ils travaillent en ce moment même à la résolution du pb


D'accord, très bien, merci pour cette information  :)

Ah, pour ma part, je viens de récupérer Internet !

Je ne suis pas chez moi mais j'ai accès au routeur depuis le panel du site, donc ça semble ok :)

bjr

tout est OK depuis 10h ce matin