Problème déconnexion

Démarré par kenshiro, 21 Février 2016 à 15:15:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour a tous,

Je souhaiterai savoir si d'autres personnes sont touchés par un problème qui semble récurrent depuis le 19/02/16 a Epinay sur orge, a savoir des déconnexions intempestives.
Elles se produisent toute les 10-15 min et malgré plusieurs redémarrage de mon routeur rien n'est résolu.

Merci d'avance de vos retours.


J'ai eu ça il y a environ un mois et demi sur Nozay, mais pendant une journée seulement (et d'autres messages montraient que d'autres personnes avaient ensuite été touchée dans d'autres régions).
J'avais une déconnexion de 1 minute toutes les 11 minutes.
Le support suspectait un problème de dhcp et m'avait dit que si ça se reproduisait il faudrait changer m'as box, ca qui me laisse perplexe.

La meme, le net est impraticable là. C'est dommage ca marchait bien depuis kktemps.


T as un smokeping Kenshiro, car je suis inquiete, il n'y a que le miens dans cet etat, tous les autres nickel. J espere que c'est pas encore comme l'autre fois ou il y avait un probleme sur ma ligne.

hé bien depuis 19h ça a l'air d'aller mieux, j'ai pas eu de déco.
Je verrai demain s'il y a de l'amélioration...je vous tiens au jus.
Merci.

De mon côté c'est au niveau des redirections de ports que j'ai des problèmes. Tous les jours pendant 5 à 10 minutes mes ports ouverts ne sont pas accessibles. Constaté hier avec le service technique avec qui j'étais en ligne. La connexion internet fonctionne mais mes caméras sont inaccessibles 5 minutes alors que les ports sont ouverts. C'est revenu après 5 minutes. Mais c'est ennuyeux. Ça fait près de 3 semaines que c'est comme ça.

Apparemment aujourd'hui pas de déconnexion tout marche bien, a voir si ça recommence dans la semaine.

Merci a vous.