Echec de l'enregistrement CL750A GO

Démarré par Loustik, 14 Février 2016 à 01:08:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

je viens de me procurer un téléphone VOiP gigaset CL750A GO, le branchement de la base est bon, mais lorsque je veux le configurer sur la page web il me sort un "Echec de l'enregistrement " et donc le port sur le routeur reste orange .
voici les réglage que j'ai fait sur la page web

id de connexion : l'identifiant SID
mot de passe : mot de passe SID
nom utilisateur : a.phone.kwaoo.net

dans les paramètre avancées :

domaine : a.phone.kwaoo.net
proxy : a.phone.kwaoo.net
serveur d 'enregistrement : a.phone.kwaoo.net

Voila et rien n'y fait merci de m'apporter plus ample info sur l'erreur que j'aurai commise

Cordialement

Bonjour,

Dans nom d'utilisateur, vous devriez avoir votre identifiant SIP (numéro en 09 sur 10 chiffres) et pas le nom du serveur.

Essayez déjà de modifier ce paramètre SVP
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour
Merci déjà de l'attention donner a mon sujet

j'ai donc modifier

id de connexion : 09....
mdp celui donner dans ma fiche sip (taper au clavier)
nom d utilisateur : 09...
nom afficher : 09......

puis "définir" 

et toujours échec ...



#3
Hum... étrange.
Logiquement avec ce que vous expliquez c'est censé marcher.
Vos paramètres domaine / proxy et serveur d'enregistrement semblent OK aussi. Le port du proxy et du serveur d'enregistrement doit être 5060 avec une durée de rafraichissement de connexion à 3600 sec.

Regardez au cas où qu'un espace ne se soit pas glissé à la fin d'un des champs (identifiants, serveurs), c'est déjà arrivé. De même, il n'est pas possible d'avoir confondu un 0 avec un O dans le mot de passe SIP, s'il y en a un ? Sinon je sèche et dans ce cas peut-être que quelqu'un du support qui verra les logs coté serveur pourra vous aider (renseignez votre identifiant client dans votre profil SVP).

Si personne ne passe par là, n'hésitez pas à faire un mail au support (info@k-net.fr) pour comprendre ce qui ne va pas.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Merci Loïc
En effet un espace c'est initié dans le n° de téléphone à la fin , 1 journée pour un espace comme quoi le copier coller n'est jamais bon en info

Merci encore

On perd vite quelques heures pour parfois pas grand chose. L'essentiel, c'est que maintenant ça marche ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.