remboursement K-net Zen

Démarré par Daniel54, 24 Février 2016 à 10:14:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Rencontrez-vous  des problémes pour le remboursement de l'avoir de 90 Euros sur les factures?
un seul avoir de 26.43 Euros

Bonjour,
Vous avez le détail des factures et avoirs sur votre compte caps.services.
Si tout ne vous semble pas clair, je vous invite à faire un mail à info@k-net.fr car la communauté ne va pas pouvoir résoudre votre problème.
N'hésitez pas à nous faire un retour ici ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Daniel (54) le 24 Février 2016 à 10:14:37
Bonjour,
Rencontrez-vous  des problémes pour le remboursement de l'avoir de 90 Euros sur les factures?
un seul avoir de 26.43 Euros

bonjour
je confirme que les 90€ dans leur totalité ont bien été déduits
Ceux ci ont fait l'objet d'une réduction visible sur votre première facture du 21/12/2015.
Si le montant total de la facture est de -26.92€ c'est parce qu'elle se compose des éléments suivant :
- une réduction de 90€
-  abonnement et location matériel au prorata temporis pour décembre
-  abonnement et location matériel du mois de janvier
-  réduction happy hour au prorata temporis pour décembre
- réduction happy hour pour janvier

J'ai vérifier, il n'y a pas d'erreur
Vous pouvez d'ailleurs consulter vous même le détail de vos factures directement depuis votre espace abonné

N'hésitez pas à revenir vers nous par mail à info@k-net.fr si vous avez d'autres questions


OUI  tout a fait raison Ludivine avec mes excuses, mais il faut dire que les factures ne sont pas dans la simplicité.

Citation de: Daniel (54) le 24 Février 2016 à 11:32:43
OUI  tout a fait raison Ludivine avec mes excuses, mais il faut dire que les factures ne sont pas dans la simplicité.

je vous l'accorde

Puis je me permettre de classer le courriel que vous nous avez adressé ou souhaitez vous un retour "officiel" de la part de mon équipe ?



Citation de: Ludivine le 24 Février 2016 à 11:35:41
Citation de: Daniel (54) le 24 Février 2016 à 11:32:43
OUI  tout a fait raison Ludivine avec mes excuses, mais il faut dire que les factures ne sont pas dans la simplicité.

je vous l'accorde

Puis je me permettre de classer le courriel que vous nous avez adressé ou souhaitez vous un retour "officiel" de la part de mon équipe ?

Oui classer