Clé chromecast non détectée.

Démarré par Kar01, 28 Février 2016 à 10:09:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Je dispose d'une clé chromecast sur ma TV mais elle n'est pas détectée par mon wifi.
Mon routeur est un icotéra.
J'ai essayé de me connecter au routeur via mon interface mais j'ai un message d'erreur "oups connexion au serveur impossible" donc pas possible de contrôler les paramètres.
Avez vous une idée ?
Je pense que cela vient du routeur car je n'avais pas de problème avec ma connection Adsl.
Merci de votre aide.

Bonjour,
Pour le pannel de l'icotera, pouvez vous essayer de passer par la : https://kbox-preprod.caps.services/?mac=xxxxxxxxxxxx SVP ? Le panel n'est pas encore en production il me semble.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Je n'ai pas ma chromecast avec moi, je vais essayer de faire des tests le week-end prochain. Mais pas de raison que ça marche pas.

Bonsoir,
Merci pour vos réponses :
@Loïc : j'ai essayé de me connecter avec mon adresse Mac mais j'ai un message d'erreur "adresse mac invalide"
@titi : Merci de votre aide : oui bizarre comme vous dites y a pas de raison que ça ne fonctionne pas : d'après la doc chromecast il se pourrait que le routeur la bloque et comme je n'arrive pas à accéder aux paramètres du routeur je suis coincé.
En tout merci de votre aide !

Pour info,
J ai réussi à me connecter de nouveau.
J ai installé un prg sur mon pc pour reconfigurer la clé chromecast puis le réseau a été détecté donc tout fonctionne bien.
J avais pourtant fait plusieurs fois la manip sans résultat......
Merci encore