Mettre un switch entre l'ONT et la nouvelle KBox?

Démarré par LaDroso, 01 Mars 2016 à 10:06:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

La V1 le permet, mais je crois que c'est en option à 3€/mois

Sinon pour le giga, ce n'est pas pour tout de suite, c'est sur qu'il sera toujours temps de changer plus tard...
(si pas d'autre modif d'abonnement / matériel d'ici là...)

#16
Celui là serait plus pertinent :
ONT (grenier) -> RJ45 => KBOX v1 (chambre) -> Switch (chambre) -> adaptateur voip vers téléphone fixe
                                                                                                             -> PC
                                                                                                             -> NAS

                                                                           -> Switch (salon)  -> Box TV
                                                                                                         -> PS4
                                                                                                         -> Home cinema etc...

Mais je suppose que tu ne peux pas faire Chambre <=> Salon ?

#17
Et non pas de câble qui fait chambre -> salon...

Bon en tout cas, j'ai ma réponse à ma question: à moins d'avoir un switch paramétrable, autrement plus cher que celui que j'ai, et de savoir en plus comment le bidouiller, je ne peux pas mettre l'ONT sur un switch directement!

Me reste à appeler le service client pour prendre en caution un adaptateur voip ;)
J'espère au passage que ce dernier est compatible avec cette nouvelle box?

Sinon investir dans des téléphones IP ?
Sinon tu ne peux pas faire venir l'ONT vers ta chambre ?

Citation de: TiTi le 02 Mars 2016 à 12:21:51
Sinon investir dans des téléphones IP ?
Sinon tu ne peux pas faire venir l'ONT vers ta chambre ?

J'essai dejà de faire avec ce que j'ai avant de changer de matos ;)

Sinon pour l'ONT dans la chambre, c'est à voir avec le tech' du raccordement, si c'est possible ou pas.