Accès internet impossible

Démarré par rez.k-p, 01 Mars 2016 à 14:47:51

« précédent - suivant »

J'estime de la part de K NET, que s'il n'y a pas d'autres réponses ici, je considère donc que votre "problème de mailing" est résolu et qu'à l'avenir, les clients seront donc prévenus par mail correctement et pas sur le forum !

Modére ta tonalité, s'il te plait.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Vu le nombre de clients qui ont répondu au mail en remerciant avoir été informés, on va surtout en conclure que la majorité des mails sont arrivés non ?

Citation de: Damien le 03 Mars 2016 à 00:55:09
Vu le nombre de clients qui ont répondu au mail en remerciant avoir été informés, on va surtout en conclure que la majorité des mails sont arrivés non ?

Je pense qu'il est tout de même intéressant de revoir cela.
On ne doit pas s'arrêter à la majorité (51%) l'a reçu mais à la totalité (99,99%) l'a reçu.

Je suis sur Longjumeau je ne sais pas si je devais le recevoir mais je l'ai pas reçu.

Autre chose qui pourrait être bien: que ce mail soit stocké dans l'espace client ainsi on peut voir que quelque chose s'est passé.
Transparence...  :)

Peut être de nombreux clients ont-ils été informés, mais pas tous.
J'ai moi même été impacté par cette maintenance et ai du rebooter, mais je n'ai pas reçu d'email pourtant mon adresse est connue de K-Net.
Je souhaiterais juste savoir pourquoi afin que la prochaine fois je sois averti en temps et en heure.

Merci par avance.

Citation de: jack le 03 Mars 2016 à 00:23:48
Modére ta tonalité, s'il te plait.

C'est fait, je viens de retirer 2 points d'exclamation. Navré d'avoir employé ce ton.

A part ça, j'espère que le réel problème a été trouvé et qu'une solution est/sera trouvée.

Pour en revenir a mon message précédent, après un 2eme reboot du convertisseur, j'ai plus de problème.

Impossible d'acceder à mon routeur depuis l'exterieur "Service indisponible", du coup, impossible à redemarrer non plus. Est ce normal ? (Saint michel sur orge)

Damien,
Pouvez-vous vérifier votre liste car manifestement tout le monde n'y est pas.
Moi je n'ai jamais reçu un seul mail de knet concernant une maintenance depuis 2 an que je suis abonné.
Cordialement.

Une coupure va bientôt arriver

La porte de collecte de 1G, qui sature, va passer en 10G
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Peut-on avoir des précisions sur le "bientôt" ?
Aujourd'hui, cette semaine, plus tard ?

J'ai eu une coupure à 16:44, était-ce ça ?

Merci d'avance

Elle est déjà passé la coupure.

OK, j'avais édité mon message indiquant que javais vu une coupure à 16:44, j'imagine que c'était ça.

Merci !

Je ne comprends pas ! Mon débit est toujours aussi bon !

À lire avec un peu d'humour...