C'est bien numericable ....

Démarré par redge76, 09 Mars 2016 à 17:45:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


La personne qui a pris , il pourrait porter plainte ?

Ceci dit, ca a permis d'épargner 1531 personnes.
Comme disait coluche... pour faire moins de mécontents, il suffit de toujours taper sur les mêmes

:-)

vous imaginez le gars accusé à tord de pédophilie ...genre la vie gâchée (ou tout du moins bien pourrie)  pour une connerie de sales cons....je voulais me censurer mais non finalement  >:(
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Citation de: graphisketch le 09 Mars 2016 à 18:07:06
vous imaginez le gars accusé à tord de pédophilie ...genre la vie gâchée (ou tout du moins bien pourrie)  pour une connerie de sales cons....je voulais me censurer mais non finalement  >:(
Oui , le pauvre ... Il a gagner que 3 mois gratuits ...

Le plus grave c'est que NC traite de la même manière Hadopi et requête policière concernant de la pédophilie. Aucune vérification manuelle lorsqu'il s'agit de pédophilie, notamment dans les premières semaines après la mise en prod de l'outil, c'est honteux.

honteux OK mais surtout très grave ... >:(
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

L'abonné victime doit porter plainte et devrait obtenir sans difficulté des dommages et intérêts élevés
probablement d'ailleurs que NC lui proposera ceux-ci d'emblée afin d'interrompre une procédure judiciaire qui ne va pas améliorer son image
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

NumériCable c'est de la m***e.
Quel bonheur d'habiter en Suisse. :-)

alors là je ne vois pas bien le rapport avec le fait d'habiter en Suisse ... :)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]