Nouvel abonné, et pas de service TV

Démarré par stef77240, 06 Mars 2016 à 10:19:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

idem pour moi, la TNT est de meilleure qualité
mais j'ai cru comprendre que tout est du pour la TV K-net à une mauvaise captation par la SIEA (Ain) et que tout va rentrer dans l'ordre quand K-net aura sa propre captation
ce qui ne saurai tarder depuis le temps qu'on nous l'annonce
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 10 Mars 2016 à 14:04:44
ce qui ne saurai tarder depuis le temps qu'on nous l'annonce
Ahahahahahahaha ... euh pardon  ;)

Citation de: corteg le 10 Mars 2016 à 14:04:44
que tout va rentrer dans l'ordre quand K-net aura sa propre captation

Je ne vois pas comment le flux pourrait être meilleur car ça sera le même système à mon avis.

Citation de: TiTi le 09 Mars 2016 à 23:00:20
Pourtant K-net diffuse le flux en HD (1080i ce que la chaîne diffuse en max) sans compression, donc le flux prend la place qu'il doit prendre. Donc 0 perte de qualité.

Donc le seul moyen pour Orange d'avoir une meilleure qualité est de passer de 1080i à 1080p, hors ce flux est récupérable où ??? Orange pioche directement à la source ?

La luminosité n'a rien à voir avec le flux, c'est plus un réglage coté BOX/TV ??

On est bien d'accord alors, il y a bien une (légère) perte de qualité, le flux part en HD, mais n'arrive pas en HD chez nous...

La TNT est en 1080i comme le flux de K-net.

bonjour,

le dossier "thématiques" m'a été activé il y a quelques jours, et fonctionnait très bien, mème si pas super ergonomique (ressenti personnel, aucune critique dans mes propos)

depuis lors, il est inactif, plus aucun programme proposé

maintenance ? bug de ma Dune ?

si un technicien pouvait m'en dire plus....  merci d'avance !!

Citation de: stef77240 le 17 Mars 2016 à 09:18:16
bonjour,

le dossier "thématiques" m'a été activé il y a quelques jours, et fonctionnait très bien, mème si pas super ergonomique (ressenti personnel, aucune critique dans mes propos)

depuis lors, il est inactif, plus aucun programme proposé

maintenance ? bug de ma Dune ?

si un technicien pouvait m'en dire plus....  merci d'avance !!
Bonjour,

Cedj vous a placé dans le groupe "testing" pour parer à votre problème de connexion initiale.
Ce mode "Thématique" est fraichement développé et n'est disponible qu'en testing. Il se peut donc, lorsqu'une nouveauté arrive, qu'elle présente quelques bugs.

Je pense que Cedj va passer par là pour regarder. Mais comme il y a eu un enchainement de mises à jour ces derniers temps dont des amélioration de la fonction Thématique, avez-vous redémarré votre Dune pour faire passer ces MAJ (électriquement j'entends - on débranche, on rebranche ou alors on utilise la fonction redémarrer du TOP MENU) ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour stef77240,

Votre Dune n'était pas à jour, je viens de le faire.
Bonne journée.

Citation de: cedj le 17 Mars 2016 à 10:45:44
Bonjour stef77240,

Votre Dune n'était pas à jour, je viens de le faire.
Bonne journée.

testé à l'instant....  tout est rentré dans l'ordre !

peut on zapper les 10 min de "programme d'anticipation" avant chaque replay ?  quelle fonction activer ou désactiver, si possible ?

merci !! ;)

Bonsoir,
Citation de: stef77240 le 17 Mars 2016 à 23:09:50
Citation de: cedj le 17 Mars 2016 à 10:45:44
Bonjour stef77240,

Votre Dune n'était pas à jour, je viens de le faire.
Bonne journée.

testé à l'instant....  tout est rentré dans l'ordre !

peut on zapper les 10 min de "programme d'anticipation" avant chaque replay ?  quelle fonction activer ou désactiver, si possible ?
Malheureusement non.
Le faite est que les informations des programmes ne sont pas forcément correcte, nous avons préférés lancer le catchup avec 10 minutes d'avances.
Vous pouvez utiliser la flèche HAUT de la télécommande pour avancer de 8 minutes le programme.