HS: Remplacer Box KNET par un routeur R7000 + firm. DD-WRT / Quid conf. routeur ?

Démarré par ELRiCK, 06 Mars 2016 à 19:31:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Plus la Lundi, cela veut dire que les personnes qui utilisent une conf avec un vlanID 3001 n'auront plus de connexion Internet ? ?

Oui
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Euh, qu'est-ce que KNET a prévu pour prévenir les gens qui n'utilisent pas leur box ?
Les modifications sont à mettre dans la section Firewall qui se trouve dans "Administration" => "Script" dans Tomato ?


Tu veux dire, pour les gens qui ne suivent pas les préconisations pour cette zone (utiliser une Kbox ou mettre en bridge) et qui ne lisent pas le forum ? Rien, je crois
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

C'est charmant, c'est le S de Service... !!
Belle philosophie.

On colle ca dans quelle partie ? Init ? Shutdown ? Firewall ? WAN up ?


C'est quoi le rapport ?
Il me semble pas te connaître, tu parles a tout le monde comme ca ? On a élevé les cochons ensemble ? je suis un de tes copains ?


C'est bien fiston, tu te souviens que ta maman t'a interdit d'écrire à des inconnus !
J'suis sûr que tes parents sont fiers de toi.


C'est à mon avis "Jack" qui se cache derrière ce pseudo minable de TonTonRobert, quel fouteur de merde.
Est-ce qu'un modérateur peut vérifier les IP des deux pseudo svp ?

Modéré: merci de respecter mon psyché ..

Soit gentil de ne pas m'accuser de tout tes maux.

Je rejoins l'avis de Titi: restez calme et courtois ..
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Y a des fois je comprends pas tout...que ce soit sur un forum, sur un réseau social ou dans la vie "réelle"... :-\

A ma connaissance, Tontonrobert n'est pas Jack. Ca n'empêche pas que Tontonrobert n'a aucune raison d'être désagréable ici. Je vais gentiment lui demander de se calmer. Si ça ne change pas on lui imposera le silence quelques semaines.

Citation de: jack le 06 Mars 2016 à 17:16:42
À propos, le vlan 3001 nous quitte lundi;

Pour revenir à ce post de départ, Jack sait que l'impact est minime. Il y a nécessité de nettoyer les configs pour des raisons de sécurité/qualité/stabilité. On ne va pas faire une campagne de mailing à 100% des clients pour leur indiquer, tous les jours, les améliorations du réseau qui auront potentiellement un impact négatif sur la poignée de clients utilisant une configuration exotique.
Et puis il avait prévenu ici : https://forum.caps.services/index.php/topic,4181.msg55128.html

Heu...
Indiquer par mail à 100% des clients qui n'ont pas de routeur chez KNET que 100% d'entre eux seront dans le noir car le VLAN ID XXXX n'existe plus, c'est pas mission impossible, le tout est de le vouloir et d'éviter l'impact vis à vis des clients concernés.
On appel cela l'esprit de service, et cela n'a rien à voir avec une campagne de publicité.
D'ailleurs, combien de gens sont dans ce cas ? on ne sait même pas le dire... !

Bref, KNET préféré attendre que le client râle... c'est une stratégie comme une autre, on paye surement pas assez cher pour recevoir un mail.
Oui, c'est sur, tout le monde va sur le forum tous les jours