Nouvel inscrit (suivit)

Démarré par leglubert@yahoo.com, 22 Février 2016 à 15:16:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bien le bonjour,

existe t'il un moyen de savoir ou en est le statut de la future connexion à la fibre....

ne serais-ce que pour savoir si le processus à été "lancé"

Amitiés
Lionel

bonjour

le plus simple est d'adresser un mail au service client à info@k-net.fr

par ailleurs, je vous invite à renseigner votre n° client dans votre profil, cela pourrait être utiles pour vous identifier lors de futures correspondances

Merci Ludivine de la rapide réponse...

cela dis, je n'ai point encore de N° de client ! (ou alors j'ai zappé)

je suis pour l'instant "juste" venu m'inscrire sur place :) :)

Amitiés
Lionel

Mais heuhh.... :)

info@k-net.fr, c'est la bonne adresse, je n'ai pas de réponse, et je suis pas du genre à envoyer de multiples messages :)

Amitiés
Lionel


#4
Finalement ça avance...
Ils sont venu poser le boîtier  (j'en parlerais plus tard), le 2 mars au matin...

Mais j'ai moins de chance que d'autres, je suis toujours coupé du monde.....

C'est fou quand même ce que ça manque  (...)

Allez encore un peut d'attente ☺

Amitiés
Lionel

Edit:
me voila maintenant raccordé au monde :) :), voila que commence mon aventure avec K-Net


Merci bien....

cela dis, quelle est la prochaine étape ?

recevoir mon numéro de client, mon numéro de tél, les examples de configuration VOIP, etc....

Amitiés
Lionel

#7
Personnellement, j'avais reçu mon identifiant client bien avant d'être raccordé (lors de l'inscription en fait). Vous avez peut-être loupé un mail.
Faites un mail au service client pour en savoir plus (info@k-net.fr).

Les identifiants sont envoyés au moment de l'installation (avant l'arrivée du technicien en cas d'installation K-net zen et sans doutes au moment de l'envoi du matériel en cas d'installation K-net Fast (anciennement appelé K-net light)).

Edit : je ne sais pas si ça va marcher en tous cas ça ne coute rien d'essayer, peut-être qu'en faisant "mot de passe oublié" sur l'espace client caps.services, vous allez retrouver votre identifiant (en renseignant l'adresse mail communiquée à K-net). Par ici !
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

merci de la réponse, mais mon email (enfin celui que j'ai donné) n'est pas inscrit :) :)

Amitiés
Lionel

Alors dans ce cas : info@k-net.fr :)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: leglubert@yahoo.com le 08 Mars 2016 à 21:02:45
merci de la réponse, mais mon email (enfin celui que j'ai donné) n'est pas inscrit :) :)

Amitiés
Lionel


bonjour, les identifiants sont envoyés lors de l'inscription, c'est à dire avant même l'envoi de votre demande de raccordement, donc vous les avez forcément reçus à ce moment là, peut être dans les spams?

En tout de cause, l'adresse mail que vous utilisez ici sur le forum et l'adresse mail que vous avez utilisée pour votre inscription n'étant pas la même, il m'est pour l'instant impossible de vous identifier.

Comme l'a conseillé Loic, je vous conseille d'envoyer un mail au support en précision votre nom et votre adresse adresse afin qu'on puisse vous identifier et vous redonner vos identifiants

j'ai donc reçu mes informations (mais sans mot de passe)

on avance, on avance :) :)