[Résolu] Nouvel abonné déjà en panne

Démarré par didouche83, 10 Mars 2016 à 08:25:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Nous avons internet depuis Lundi 07 au soir et depuis hier déjà plus rien, ni d'internet, ni de télé!
Ca ne commence pas très bien!
Est-ce qu'un technicien peut vérifier ma connexion svp?
Merci

Pour info, le voyant en dessous du bouton Power sur le routeur est en orange

Bonjour,

merci de renseigner votre numéro de client dans votre profil afin de permettre à K-Net de vous identifier.

Dans un premier temps, je vous invite à redémarrer tous vos équipements (CPE, routeur) et nous dire si ça va mieux. Sinon, quelque passera sans doutes par ici pour vous aider.

Pour rappel, vous avez la possibilité de contacter le support au 09 72 350 350 ou par mail à info@k-net.fr

Bonne journée.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

J'accède à vos équipements et votre routeur est accessible. La connexion est donc fonctionnelle.

Bonjour,

J'ai renseigné mon numéro client dans mon profil, dsl pour l'oubli.
J'ai effectivement redémarré 2 fois et ça n'a pas donné d'amélioration..

Damien, vous avez pu réparé la panne?
Pouvez-vous me dire d'où cela venait?

Merci bcp!

Non je n'ai touché à rien. J'ai juste constaté qu'il n'y a pas de problème entre la box et internet. Peut-être un problème entre l'ordinateur et la box ?

Je me suis connectée en Wifi sur 2 téléphones et sur ordinateur, le wifi se connecte mais aucun accès internet.

Et la télé ne fonctionne pas, on atterrit sur une page de configuration, où il est indiqué de joindre le support technique.

La Box TV ne semble pas branchée sur le bon port du routeur. Il faut la brancher sur le port 1.

C'est pourtant un technicien K-net qui est venu faire l'installation des équipements et ça fonctionnait jusqu'à hier..

Je changerai le branchement donc ce soir en rentrant..

Du côté d'internet il n'y pas de mauvais branchements d'après vous?

A priori, votre débit doit être revenu.
La box TV sera à redémarrer pour que le service soit de nouveau fonctionnel.

Le changement de branchement n'est pas nécessaire.

Bonjour Raphael,

Ok, merci pour cette info, je vous dirai si tout est ok ce soir

De retour chez moi ça fonctionne, merci à vous

Et bienvenue chez K-net ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: didouche83 le 10 Mars 2016 à 17:53:57
De retour chez moi ça fonctionne, merci à vous

c'est le moment de changer le titre du topic alors :)