Questions au sujet de le l'icotera

Démarré par albert91, 16 Mars 2016 à 15:19:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Citation de: TiTi le 30 Avril 2016 à 11:42:34
Moi ça marche mais uniquement en tapant l'adresse.

Oui, il n'y a pas de nmbd pour l'instant donc on ne peut y accéder qu'en tapant l'adresse (j'ai fait la demande).

Citation de: jacquob le 30 Avril 2016 à 07:56:08
Je suis bien en 1.8 et le partage à partir d'un DD branché en USB ne fonctionne pas...

J'ai eu le problème en lab aussi avec une clé qui n'avait pas de table de partition (ou partition endommagée).
Ils sont dessus.
Par contre, avec votre accord, il faudra leur donner accès au CPE sur lesquels ça ne fonctionne pas.

Citation de: Anthony le 30 Avril 2016 à 12:06:55
Par contre, avec votre accord, il faudra leur donner accès au CPE sur lesquels ça ne fonctionne pas.
Tu pourras leur donner accès chez moi
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 30 Avril 2016 à 12:09:22
Citation de: Anthony le 30 Avril 2016 à 12:06:55
Par contre, avec votre accord, il faudra leur donner accès au CPE sur lesquels ça ne fonctionne pas.
Tu pourras leur donner accès chez moi
Ben après formatage de la clé, ça marche... va comprendre
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Anthony le 30 Avril 2016 à 12:06:55
Par contre, avec votre accord, il faudra leur donner accès au CPE sur lesquels ça ne fonctionne pas.
CPE tu parles du routeur ? (pour l'Ain)

Citation de: TiTi le 30 Avril 2016 à 12:38:02
Citation de: Anthony le 30 Avril 2016 à 12:06:55
Par contre, avec votre accord, il faudra leur donner accès au CPE sur lesquels ça ne fonctionne pas.
CPE tu parles du routeur ? (pour l'Ain)

Oui, à la KBOX v2.

Est-ce qu'icotera a résolu le problème de wifi ? ça sera dans le prochain firmware ?

J'ai un gros progrès sur ma Wifi actuellement.
Tu parles de quel problème exactement ?

Quand je télécharge la wi-fi se met à couper, au bout de 5 minutes la Wi-Fi revient mais avec des performances très dégradées
Tu as le nouveau firmware ?

Oui nouveau firmware + modification de config d'Icotera sur mon routeur.

Utiliser 20MHz en 2.4GHz aide pas mal d'après ce que j'ai vu.

Ma box a planté hier sinon ;)

Je suis déjà en 20 mhz
Bon plus qu'à attendre le nouveau firmware, je suis encore en 1.6.2

#115
Citation de: TiTi le 03 Mai 2016 à 00:22:40
Oui nouveau firmware + modification de config d'Icotera sur mon routeur.
Ma box a planté hier sinon ;)
Bonjour

La stabilité d'un routeur est primordiale, est-ce que d'autre que toi on constaté le même problème ?
En 20Mhz de bande passante, je trouve que le wifi de l'icotera a une bonne porté en 2.4Ghz
Constaté sur le premier firmware.
Ma femme se plait de coupures, en WIFI G je ne les constate pas, elle est en N ou AC, c'est peut être la raison.

Oui plusieurs équipements ont ce problème et tous mes équipements sont en wifi N

#117
Si tout tes équipements sont en Wi-fi N, tu pourrais tester la configuration Wi-fi de l'icotera:  mode Wi-fi  =   N seulement
A faire sur les deux bandes 2,4 et 5 Ghz
J'ai aussi bloqué le canal du Wi-fi sur un canal en fonction du voisin

bonjour,
la mise a jour annoncé fin avril n'est toujours pas  déployé, des infos?

Toujours en attente d'Icotera à ce jour.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.