Questions au sujet de le l'icotera

Démarré par albert91, 16 Mars 2016 à 15:19:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

#75
Citation de: Loïc (54) le 17 Avril 2016 à 10:35:38
il est prévu que ça arrive avec le prochain firmware
Ne pas oublier que ça fonctionne déjà sur la Dune, même en veille.
Le transfert de fichier est lent, ça sera peut être mieux sur l'icotera.
+1 pour les jeux en ligne, rédhibitoire !

#76
Bonjour

Je sais que les amélioration sur l'icotera ne sont pas la priorité, les bugs gênants sont plus urgent.
Donc, pour l'avenir:
Je trouve que faire tourner 3 LED vertes 24 h/24 est un peu du gaspillage.
En plus d'éclairer la pièce la nuit, cela n'est pas bon pour la planète comme on le dit maintenant.
Serait-il possible d'avoir la possibilité logiciel de les éteindre, en cas de panne les LED rouges seront bien suffisantes pour indiquer un défaut ?
Il est possible que dans la conception du matériel, ce ne soit pas possible, dans le cas contraire se serait bien agréable.

Bonjour,
Il est à priori prévu de pouvoir régler la luminosité des LEDs dans le prochain firmware.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Excellent.
C'est le messie ce prochain firmware !


Aller y, faites nous baver d'envie !
Pour l'instant, on a:
- Préparation du bug des coupures intempestives
- Mise en service de la prise USB3 pour brancher un disque dur
- Possibilité de modifier la luminosité des LED vertes
- Ajout d'un NAT (à confirmer)

Déjà pas mal, non ?

Les nouvelles fonctionnalités seront:
- affichage des ipv6 des équipements sur le LAN
- DLNA
- Samba
- Modules pour le PP2T, L2TP et IPSec
- NAT Loopback
- Configuration de la luminosité des leds (c'est gênant apparemment)
- Ajout de nouvelles fonctionnalités pour la présentation des numéros (ça ne fonctionne pas avec tous les combinés)

Eh ben, les hommes de l'ombre bossent dur apparemment. Et c'est pour ce mois ci encore ?

K-net n'annonce pas de date, car ça fait toujours des déçus :) Mais elle arrive.

Citation de: TiTi le 19 Avril 2016 à 15:02:36
K-net n'annonce pas de date, car ça fait toujours des déçus :) Mais elle arrive.

C'est arrivé !!!! .... mais ça ne change rien ! Ma box est passée en version 3.1 mais aucune différence : les problèmes DLNA perdurent (manque de stabilité) et je ne vois toujours pas le DD branché en USB. Et vous ?

Dans "Version du firmware" tu as quoi ?

chez moi, ni changement version (3.0), ni changement de firmware  (i4600_1.6.0):
Dois-je faire une manip ?

Seuls certains clients ont un nouveau firmware, pour corriger les problèmes d'affichage des numéros.
Le firmware définitif avec les nouvelles fonctions et la correction des pertes de paquets n'est pas encore bouclée, ça ne tardera plus trop.

Lorsque la mise à jour définitive sera disponible pour tous, j'imagine bien qu'Anthony l'annoncera ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Tu as donc toujours l'ancienne version.

Ben justement, je suis concerné par le problème d'affichage du nr : quelque soit le réglage, mon numéro (en 09 et en 03) reste masqué. Je ne peux pas appeler ceux qui ont un filtre sur les appels masqués. C'est chiant même si je peux utiliser le portable...