Comportement bizarre sous iOS

Démarré par 9874-ZZKZ, 26 Mars 2016 à 08:10:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Nos derniers tests montrent une correction du problème (dans l'une de nos agence au moins)
Avez-vous la possibilité de tester et de nous faire un retour ?

J'essaierai ça tout à l'heure quand je rentre à la maison et vous tiens au courant.

Bonjour,

Test ok sur 91 Essonne Saint Michel sur orge  :)
Apparemment tout est revenu en ordre  :) mise à jour et téléchargement Apps IOS rapide  :)
C'était quoi le problème ?
Bon boulot

Franck

Pour ceux qui avaient un problème de VOD Canal sur leur box en wifi (à priori problème lié), pouvez-vous nous faire un retour aussi ?

Merci d'avance.

Citation de: lamouche le 31 Mars 2016 à 16:38:49
Bonjour,

Test ok sur 91 Essonne Saint Michel sur orge  :)
Apparemment tout est revenu en ordre  :) mise à jour et téléchargement Apps IOS rapide  :)
C'était quoi le problème ?
Bon boulot

Franck

Cela reste un grand mystère pour nos administrateurs réseaux.
Le seul changement qui a eu lieu est un routage ce matin mais qui avait lieu dans le cadre d'une maintenance.  :D

Le test vers OVH s'impose aussi alors.

Réponse à moi-même : Avec le Cube S à l'agence, la VOD a l'air de fonctionner...

Téléchargement des applis iOS OK pour moi également.

Merci pour cette correction rapide, même si le mystère reste entier (pourquoi que le wifi en particulier)...

Clairement, je ne pense pas que ce soit uniquement lié au WIFI.
Le problème a été constaté sur des équipements qui ne proposent que du WIFI (Iphone, Ipad...). Les serveurs ne sont peut-être simplement pas les même.

Oui mais sur mon PC j'ai constaté qu'en ethernet je téléchargeais les applis sous iTunes entre 1 et 5 MO/s (ce qui était quant même un peu faible, je suis revenu à 10-11 aujourd'hui) alors qu'en wifi ça plafonnait à 100 ko/s.

Mais bon, l'essentiel est que maintenant ça fonctionne  :)

#55
Toujours le probleme sur seichamps (54) avec la VOD canal ( le cube satellite en wifi ) pour ios ca a resolu le probleme en mettant les dns google dans le routeur mais pas la vod canal

ca a commencé exactement jeudi dernier entre 18h (heure de lancement de mon dernier replay) et 21h la ou j 'ai voulu lancer le suivant si ca peut aider..


Edit : soit vous venez de faire quelque chose, soit c 'est ma manip , accordant une confiance plus que douteuse au materiel canal+ je suis allé dans les parametres avancé internet, la il m'affichait bien les dns google que j'avais mises dans le routeur,  je les ai effacées puis retapées manuellement dans les relages du decodeur puis j ai validé,

le test d apres ca a fonctionné et ce sur les 3 chaines de replay 15 canal 16 canalsat 17 canalplay

Citation de: TiTi le 31 Mars 2016 à 16:46:07
Le test vers OVH s'impose aussi alors.
Pas mieux pour OVH.

Par contre pour les applis et l'est répu, c'est mieux !
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

bon 21h45 vod de canal ne marche plus a nouveau ca en devient desesperant a croire que l association sur le grand nancy va trouver un nouvel adherent

C'est pas les serveurs de MyCanal qui sont faiblards ? Je crois.

Concernant Canal, mon petit doigt me dit que le problème n'est pas sur le réseau K-NET. D'autres providers auraient le même problème.
Evidemment, je ne pourrais les citer.

Je vous conseille de remettre les DNS K-NET et de tester.
A l'agence d'Epinay sur orge, il n'y a plus de problème et le traffic est censé être le même.