Microcoupure en cours

Démarré par clockover, 28 Mars 2016 à 00:09:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

en gros on fait le dos rond jusqu'à que les hackers en aient assez ??
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Pareil ici, ça devient une habitude.
DDoS ou pas, il y a régulièrement un problème avec la ligne.

Je ne suis pas du genre à me plaindre mais là ça en devient ridicule. Dimanche soir impossible de regarder un film sur netflix en famille...

SVP faites vous oublier un moment j'en ai marre de parler K ner à la maison. Un bon FAI est un FAI qui ne se fait pas remarquer.

À bon entendeur. 

Et les solutions anti ddos existent, faut-il encore les mettre en place avant le drame.

@graphisketch l'équipe k-net est surement informée, ils vont faire en sorte de bloquer l'attaque

Donc K-net se fait ddos tous les soirs depuis plusieurs jours ?

Moi ca fait des mois que je signale des microcoupures. Et la réponse ? aucune à part "c'est ton matos"....
Va falloir arrêter de me prendre pour une truffe.

je passe beaucoup de temps devant l'écran et donc internet et sans vouloir me faire l'avocat , ça ne coupe pas très souvent (en tous cas chez moi ) mais quand ça coupe ça me casse les boules ...
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Citation de: graphisketch le 28 Mars 2016 à 00:22:13
je passe beaucoup de temps devant l'écran et donc internet et sans vouloir me faire l'avocat , ça ne coupe pas très souvent (en tous cas chez moi ) mais quand ça coupe ça me casse les boules ...
Crois moi, il y a bien plus de coupure que tu ne le crois. Certaines ne sont visibles que sous certaines conditions. ;)

@clockover noop mais ça arrive dans temps en temps. Par contre les pertes de paquets sur le smokeping de lafibre.info c'est uniquement vers adeli, rien à voir avec tes coupures à toi

surement je ne suis pas un "connaisseur " mais seulement un utilisateur intensif...je reconnais des micros coupures , mais perso elles ne doivent pas trop me gêner sauf en confcall !!
en tous cas je suis étonné qu'il y ai rien à faire que d'attendre...
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Citation de: clockover le 28 Mars 2016 à 00:23:03
Citation de: graphisketch le 28 Mars 2016 à 00:22:13
je passe beaucoup de temps devant l'écran et donc internet et sans vouloir me faire l'avocat , ça ne coupe pas très souvent (en tous cas chez moi ) mais quand ça coupe ça me casse les boules ...
Crois moi, il y a bien plus de coupure que tu ne le crois. Certaines ne sont visibles que sous certaines conditions. ;)
Je passe ma vie en rdp et en ssh et je ne remarque pas tes fameuses coupures, donc oui c'est isolé à toi

Citation de: VectronX le 28 Mars 2016 à 00:23:46
@clockover noop mais ça arrive dans temps en temps. Par contre les pertes de paquets sur le smokeping de lafibre.info c'est uniquement vers adeli, rien à voir avec tes coupures à toi
D'où connais-tu mes soucis ? :)
Tu bosses pour K-net ?

Citation de: VectronX le 28 Mars 2016 à 00:25:40
Citation de: clockover le 28 Mars 2016 à 00:23:03
Citation de: graphisketch le 28 Mars 2016 à 00:22:13
je passe beaucoup de temps devant l'écran et donc internet et sans vouloir me faire l'avocat , ça ne coupe pas très souvent (en tous cas chez moi ) mais quand ça coupe ça me casse les boules ...
Crois moi, il y a bien plus de coupure que tu ne le crois. Certaines ne sont visibles que sous certaines conditions. ;)
Je passe ma vie en rdp et en ssh et je ne remarque pas tes fameuses coupures, donc oui c'est isolé à toi

C'est pas parce que toi tu n'as pas de soucis que je suis le seul qui les as ...
C'est quoi cette logique ?

Citation de: clockover le 28 Mars 2016 à 00:25:59
Citation de: VectronX le 28 Mars 2016 à 00:23:46
@clockover noop mais ça arrive dans temps en temps. Par contre les pertes de paquets sur le smokeping de lafibre.info c'est uniquement vers adeli, rien à voir avec tes coupures à toi
D'où connais-tu mes soucis ? :)
Tu bosses pour K-net ?
non mais je te vois souvent sur le forum

ben si ça coince chez lui c'est normal qu'il en parle !!
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

les forums c'est souvent des endroits ou l'on vient débattre quand quelque chose dysfonctionne ..rarement l'inverse .. ;)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]