Problème TV ce soir

Démarré par baloo, 14 Avril 2016 à 19:09:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

A priori, un bout de code oublié pour le multicast sur le nouveau firmware.
Du coup, la communication ne pouvait s'effectuer.

Pour ma part, toujours des soucis avec la Dune. Petits freezes de temps à autres et pas Canal+ en clair ... des gens dans le même cas ?

Citation de: Ickaos le 20 Avril 2016 à 21:32:31
Pour ma part, toujours des soucis avec la Dune. Petits freezes de temps à autres et pas Canal+ en clair ... des gens dans le même cas ?

idem pour moi

Tu as ces soucis depuis toujours ou c'est arrivé récemment ?

Canal + est de nouveau disponible.
Pour les problèmes de qualité d'images, nos développeurs travaillent activement sur ce point.


Bonsoir à la ville du bois plus de tv pour moi. Problème de récupération adresse ip j'ai redémarré plusieurs fois le rouleur et la dune pas d'amélioration. Par contre pas de soucis côté internet.

Pas de problème a la ville du bois pour moi ...

Citation de: Mikael le 21 Avril 2016 à 20:02:12
Bonsoir à la ville du bois plus de tv pour moi. Problème de récupération adresse ip j'ai redémarré plusieurs fois le rouleur et la dune pas d'amélioration. Par contre pas de soucis côté internet.
Bonsoir,
vérifiez peut-être vos branchements. Les leds de la Dune sont bien allumées sur la prise Ethernet ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonsoir,
Je ne vois pas la dune connecté à la Kbox.
Comme à dit Loic, pouvez-vous vérifier les branchements de la Dune?

Bonne soirée.

Bonsoir,

J'allume ma Dune ce soir... Et voilà encore une nouvelle mise à jour ! Après une heure de "moulinage" un message d'erreur apparaît me proposant de redémarrer... J'attends mais à part un KTV au milieu de l'écran plus rien... Je redémarre tout mais rien de rien ! Et bien sur à 19h30 impossible de contacter K-NET...

Y'en a marre des bugs et tutti quanti, sans cesse ! Vivement qu'un grand et vrai opérateur vienne sur NANCY.

Bonsoir,

En lisant votre message, je suis aller faire cette mise à jour. Téléchargement, contrôle et redémarrage. Le logo KTV est resté 1 mn à l'écran et là box s'est initialisée. Et tout marche parfaitement. J'espère que vous n'avez pas perdu patience et débranché la box avant la fin... Bref, pour moi, tout cest passé nickel.

J'en ai profité pour tester la pause et le redémarrage. Le but a disparu. Merci les gars

Bonjour ray-mond,
Citation de: ray-mond le 22 Avril 2016 à 20:04:10
Bonsoir,

J'allume ma Dune ce soir... Et voilà encore une nouvelle mise à jour ! Après une heure de "moulinage" un message d'erreur apparaît me proposant de redémarrer... J'attends mais à part un KTV au milieu de l'écran plus rien... Je redémarre tout mais rien de rien ! Et bien sur à 19h30 impossible de contacter K-NET...

Y'en a marre des bugs et tutti quanti, sans cesse ! Vivement qu'un grand et vrai opérateur vienne sur NANCY.
Pouvez-vous allumer la Dune pour que je regarde votre problème?
Merci.