[Site Web] Télécharger les replays

Démarré par TiTi, 17 Avril 2016 à 16:58:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello Titi

Comme mentionné sur un autre post, le téléchargement des replays ne fonctionne plus avec ArteHD
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Je viens de récupéré le replay de l'emission des 25 ans de Disney sur C8, j'ai un décalage de 30 minutes c'est normal ?
Ancien Client K-NET (2016-2021)

Citation de: Rinchama le 19 Avril 2017 à 23:56:14
Je viens de récupéré le replay de l'emission des 25 ans de Disney sur C8, j'ai un décalage de 30 minutes c'est normal ?
C'est le seul programme dans ce cas ? Ils n'auraient pas commencé 30 min plus tôt ou plus tard que l'heure annoncée ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Rinchama le 19 Avril 2017 à 23:56:14
Je viens de récupéré le replay de l'emission des 25 ans de Disney sur C8, j'ai un décalage de 30 minutes c'est normal ?

Si c'est 30 minutes en avance c'est anormal, mais si c'est 30 minutes en retard c'est presque "normal": C8 est coutumier du fait, les émissions ou films après "touche pas à mon poste" démarrent rarement à l'heure et très souvent plus de 15 minutes après... Du coup je regarde rarement (jamais) C8 le soir...

Ludovic.


Citation de: Noirie le 20 Avril 2017 à 09:23:39
Citation de: Rinchama le 19 Avril 2017 à 23:56:14
Je viens de récupéré le replay de l'emission des 25 ans de Disney sur C8, j'ai un décalage de 30 minutes c'est normal ?

Si c'est 30 minutes en avance c'est anormal, mais si c'est 30 minutes en retard c'est presque "normal": C8 est coutumier du fait, les émissions ou films après "touche pas à mon poste" démarrent rarement à l'heure et très souvent plus de 15 minutes après... Du coup je regarde rarement (jamais) C8 le soir...

Ludovic.
Je confirme :30 minutes de retard sur cette chaine le soir, c'est classique...

Malheureusement je suis dépendant du programme TV et donc je ne peux déduire l'heure.
Si quelqu'un à une idée pour remédier à ce problème je suis ouvert à la discussion.

Je pense qu'il n'y a pas de miracle à attendre à ce niveau là.

Citation de: TiTi le 20 Avril 2017 à 12:06:22
Malheureusement je suis dépendant du programme TV et donc je ne peux déduire l'heure.
Si quelqu'un à une idée pour remédier à ce problème je suis ouvert à la discussion.

Du coup si c'est quotidien, est-ce que tu peux mettre un décalage de 30 minutes ?
TMPM commence à l'heure, fini 30min après
1er partie de soirée commence à l'heure, fini 30min après
2ème partie de soirée commence à l'heure, fini 30min après

Bon après c'est pas trop gênant non plus, faut juste pensé à télécharger les deux programmes qui se suivent pour avoir la fin xD
Ancien Client K-NET (2016-2021)

Il y a une option pour le faire juste à coté du bouton télecharger.

Je pense que faire une exception pour TPMP c'est chiant à coder, et que Thibault n'a pas envie de mettre une seule ligne de code pour TPMP :D

#70
Mouais et le jour où c'est une redif (ou best of) et qu'ils sont à l'heure, ça va pas aller non plus ^^
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

et paf, aujourd'hui le logiciel de Titi ne fonctionne pas
on obtient "nous n'avons trouvé aucun programme pour cette chaine" lorsque l'on essaye de sélectionner une chaine
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Normal je n'alimente plus l'EPG du programme.
Plus d'EPG = plus de programme = plus de replay.

Il faudrait que je refasse une structure complète mieux pensée pour se baser sur le replay de K-Sys.

En attendant ton programme fonctionne toujours très bien, il faut juste mettre les jours et les horaires mais perso ça me va bien :)

Citation de: TiTi le 17 Septembre 2017 à 14:26:40
Normal je n'alimente plus l'EPG du programme.
Plus d'EPG = plus de programme = plus de replay.
Bonjour Titi

Tu dois avoir le même problème avec l'appli android  K-net Replay - KODI
Sur celle-ci, pas moyen de contourner, les replay ne fonctionnent plus.