Auteur Sujet: [Site Web] Télécharger les replays  (Lu 16526 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Hugues

  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1317
  • Expert Ingénierie Réseau
    • Voir le profil
Re : [Site Web] Télécharger les replays
« Réponse #105 le: 13 Août 2018 à 07:15:19 »
Je voudrais pas dire, mais j'ai vu un morceau de la beta, et ça envoie du lourd  ::)

Hors ligne Grégory

  • Équipe K-NET
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1303
  • Technicien
    • Voir le profil
Re : [Site Web] Télécharger les replays
« Réponse #106 le: 13 Août 2018 à 11:41:03 »
Oh le teasing !!  ;D
En tout cas : bonnes nouvelles :)

Hors ligne thedark

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1231
  • Réseau Covage
    • Voir le profil
Re : [Site Web] Télécharger les replays
« Réponse #107 le: 13 Août 2018 à 11:55:56 »
Intéressant !
Vivement la release  ;D

PS: N’hésite pas, si tu as une beta à debug :)
« Modifié: 13 Août 2018 à 19:08:32 par thedark »
Offre: Klassik + PULSE
Routeur: KBOX v2 (i4600) - KBOX v2b (i4850)
TV: Xiaomi Mi Box 3

Hors ligne TiTi

  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5991
  • Reso-Liain - Client - Développeur - Icotera
    • Voir le profil
Re : [Site Web] Télécharger les replays
« Réponse #108 le: 24 Août 2018 à 23:19:26 »
J'ai eu quelques soucis personnels, qui ont provoqué un retard sur le déploiement de MyReplay.

Je repousse l'ouverture (sous réserve de modification) au 08 Septembre 2018

Mais le bon coté, j'ai quand même ouvert la pré-pré-pré-alpha (en gros il manque pleins de fonctions) à quelques privilégiés !
« Modifié: 24 Août 2018 à 23:26:27 par TiTi »
Cordialement Thibault.

Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.
Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Mon site : https://www.geektech.fr/

Hors ligne thedark

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1231
  • Réseau Covage
    • Voir le profil
Re : [Site Web] Télécharger les replays
« Réponse #109 le: 24 Août 2018 à 23:26:26 »
Salut,
Je remercie Titi pour l'invitation.

Cordialement :)
Offre: Klassik + PULSE
Routeur: KBOX v2 (i4600) - KBOX v2b (i4850)
TV: Xiaomi Mi Box 3

Hors ligne thedark

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1231
  • Réseau Covage
    • Voir le profil
Re : [Site Web] Télécharger les replays
« Réponse #110 le: 25 Août 2018 à 10:17:31 »
Bonjour,
J'ai testé cette nuit.
Alors, inscription très facile avec authentification obligatoire à K-NET.
Site très rapide , et fluide.
Téléchargement replay très facile. Les replay sont fonctionnels et de bonne qualité

Point, que j'ai remarqué : Show TV non fonctionnel
Sur certains films (Oops! An Error Occurred)
Certains films ont des parties manquantes(Ça sera corrigé dans les prochaines maj avec l'offset)

Point a ajouté selon moi.
Un lecteur HTML 5 ?(https://github.com/sampotts/plyr par exemple)

C'est une alpha très prometteur .. Prend ton temps ! ;)
« Modifié: 25 Août 2018 à 10:19:02 par thedark »
Offre: Klassik + PULSE
Routeur: KBOX v2 (i4600) - KBOX v2b (i4850)
TV: Xiaomi Mi Box 3

Hors ligne TiTi

  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5991
  • Reso-Liain - Client - Développeur - Icotera
    • Voir le profil
Re : [Site Web] Télécharger les replays
« Réponse #111 le: 26 Août 2018 à 17:07:09 »
Alors pour le lecteur HTML5 c'est très compliqué, tout simplement car les flux utilisent des codecs non supportés par les navigateur. Il faudrait donc les faire passer par un FFMPEG, du coup ça demanderait beaucoup de puissance.
Je n'ai actuellement pas un serveur taillé pour ça, déjà que je fais proxy pour rassembler tous les fichiers en un (VM chez K-Sys, donc très proche des serveurs de replays).

Pour les autres questions, je vais essayer de vous faire un mail globale.
Cordialement Thibault.

Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.
Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Mon site : https://www.geektech.fr/

Hors ligne thedark

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1231
  • Réseau Covage
    • Voir le profil
Re : Re : [Site Web] Télécharger les replays
« Réponse #112 le: 26 Août 2018 à 17:09:02 »
Alors pour le lecteur HTML5 c'est très compliqué, tout simplement car les flux utilisent des codecs non supportés par les navigateur. Il faudrait donc les faire passer par un FFMPEG, du coup ça demanderait beaucoup de puissance.
Je n'ai actuellement pas un serveur taillé pour ça, déjà que je fais proxy pour rassembler tous les fichiers en un (VM chez K-Sys, donc très proche des serveurs de replays).

Pour les autres questions, je vais essayer de vous faire un mail globale.
Pas de souci pour le lecteur HTML5 :)
Offre: Klassik + PULSE
Routeur: KBOX v2 (i4600) - KBOX v2b (i4850)
TV: Xiaomi Mi Box 3

Hors ligne Thierry14

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Re : [Site Web] Télécharger les replays
« Réponse #113 le: 08 Septembre 2018 à 17:00:06 »
Bonjour,

Il y a un problème technique ?

Merci

Hors ligne ShovelHead

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 194
    • Voir le profil
    • AFS France
Re : Re : [Site Web] Télécharger les replays
« Réponse #114 le: 08 Septembre 2018 à 18:23:01 »
J'ai eu quelques soucis personnels, qui ont provoqué un retard sur le déploiement de MyReplay.

Je repousse l'ouverture (sous réserve de modification) au 08 Septembre 2018

Mais le bon coté, j'ai quand même ouvert la pré-pré-pré-alpha (en gros il manque pleins de fonctions) à quelques privilégiés !
Talk together, work together, learn from each other.

It's not better or worse, it's just different <3

Hors ligne TiTi

  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5991
  • Reso-Liain - Client - Développeur - Icotera
    • Voir le profil
Re : [Site Web] Télécharger les replays
« Réponse #115 le: 10 Septembre 2018 à 09:03:35 »
En effet, ne pas oublier que je fais ça sur mon temps personnel, les dates sont donc approximatives.
J'essaye d'ouvrir ça dans la semaine, la version est fonctionnelle, mais l'ergonomie n'est pas encore au point.
Cordialement Thibault.

Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.
Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Mon site : https://www.geektech.fr/