Sondage abonné Grand Nancy

Démarré par franck54, 24 Avril 2016 à 19:06:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Bonsoir,

Je constate que l internet sur Seichamps rame regulierement en heure de pointe. Est ce que les abonnés KNET  du grand nancy peuvent me retourner leur ressenti sur le confort du surf
Dans l attente
Merci franck

#1
Salut , je sens aucun problème. A part le petit bug du routeur(déconnexion sur les jeux comme CSGO) et ce matin(perte de paquet). Aucun souci.
Je vais jamais retourner chez orange. Il nous prend pour des vaches à lait , avec des saturations de perring. (En heure de pointe)
Merci Cordialement

Niveau débit : Tout va bien
(http://www.speedtest.net/result/5275543158.png)
(http://pic.nperf.com/r/50474767-saKMlFPX.png)

#2
J'ai un problème sur Seichamps depuis 19h environ, toutes les 5-10 minutes, perte de connexion dans les jeux. Et j'ai même fait le teste avec le téléphone en WIFI, il n'arrive plus à se connecter sur le net pendant environ 20 secondes pendant ses périodes.

Citation de: Ecleos le 24 Avril 2016 à 20:02:52
J'ai un problème sur Seichamps depuis 19h environ, toutes les 5-10 minutes, perte de connexion dans les jeux. Et j'ai même fait le teste avec le téléphone en WIFI, il n'arrive plus à se connecter sur le net pendant environ 20 secondes pendant ses périodes.
J'imagine que vous avez la kbox v2 (Icotera). Ce bug est connu et devrait être corrigé lors du déploiement du prochain firmware. Les tests effectués à ce jour sont prometteurs.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


Citation de: Loïc (54) le 24 Avril 2016 à 20:45:40
J'imagine que vous avez la kbox v2 (Icotera). Ce bug est connu et devrait être corrigé lors du déploiement du prochain firmware. Les tests effectués à ce jour sont prometteurs.
On est dans les starting blocks pour ce firmware miracle car ce bug est pénible.

Tu as raison, j'suis à fond... mais pour d'autres raisons : ma femme arrêtera de me dire "t'as vu, ce n'est pas mieux que chez SFR".... Elle est grosse consommatrice de VOD et de replay, et là, ça ne sourit pas tout le temps... Mais je reste sûr de mon choix... Les gars de chez KNET, ne me lâchez pas hein !