Identification appelant

Démarré par ILANHERO, 04 Avril 2016 à 14:41:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Utilisant un télèphone Siemens gigaset AC260
Je n'arrive pas à identifier mes appelants
Quelqu'un peut-il me conseiller ?
Merci d'avance

Bonjour,

vous avez quoi comme convertisseur téléphonique ? Un SPA112 ou votre téléphone est relié à l'Icotera ?

Dans ce 2ème cas, certains utilisateurs avaient le même problème (https://forum.caps.services/index.php/topic,4289.msg56002.html#msg56002). Si c'est bien votre cas, je vous invite à faire un mail au support (info@k-net.fr).

N'oubliez pas de renseigner votre numéro client dans votre profil.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Merci pour votre réponse
Je suis branché sur la Kbox v2 qui est reliée sur l'icotera
J'ai télèphoné à un technicien chez K-net qui m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire car le problème venait certainement de mon combiné
Ayant encore mon ancienne ligne, je viens de réessayer et l'appelant est bien identifié
Donc si quelqu'un peut me conseiller, il sera le bienvenu

Pour tout le reste (accueil, contact, installation, internet, ligne tel ....) avec un recul d'une semaine tout est conforme à mes besoins chez K-net

Bonsoir


J'ai aussi l'icotera: le N° de l'appelant apparait bien sur le téléphone mais pas sur un petit boitier Matra branché en parallèle du téléphone (ça fonctionnait très bien sur une freebox)
Pourquoi, mystère !

Citation de: ILANHERO le 05 Avril 2016 à 12:46:05
Merci pour votre réponse
Je suis branché sur la Kbox v2 qui est reliée sur l'icotera
J'ai télèphoné à un technicien chez K-net qui m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire car le problème venait certainement de mon combiné
Ayant encore mon ancienne ligne, je viens de réessayer et l'appelant est bien identifié
Donc si quelqu'un peut me conseiller, il sera le bienvenu

Pour tout le reste (accueil, contact, installation, internet, ligne tel ....) avec un recul d'une semaine tout est conforme à mes besoins chez K-net
Bonjour,
Pouvez-vous faire un mail sur info@k-net.fr en mettant vos identifiants (et bien sur l'objet de votre mail) ? Effectivement, certains de mes collègues n'étaient pas au courant du bug d'identification des appels entrants sur la K-Box V2.
Merci d'avance.

Bonjour,

J'ai prévenu le service technique ce matin de ce problème de reconnaissance des appels entrant. Et bien, en fin de matinée, quand j'ai testé la ligne, tout fonctionnait parfaitement. Quelle belle réactivité. Merci à toute l'équipe technique.
Client depuis peu, nos relations commencent vraiment sous les meilleurs hospices... :) :D

MERCI MERCI

Galileo 54

Bonjour,
Merci de votre retour en tout cas.