Argument pour passer chez K-net

Démarré par hugo54, 01 Mai 2016 à 18:08:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à vous,

J'habite a Laneuveville-Devant-Nancy et je suis chez Orange. J'ai un débit préhistorique de 130 kbs/s en DL.

Je souhaiterais changer de FAI mais ce n'est pas moi qui décide de ce changement.

Pouvez vous donner vos avis sur K-Net et les services proposés? Et pourquoi je devrais venir chez K-Net et non Wibox, kiwi fibre ou com cable ?

Merci de vos réponses !  :)

#1
Salut ,
Franchement , je suis content de passer de orange à K-NET.
Téléphone et Internet sa fonctionne très bien ! TV , je sais pas vu je l'utilise très peu.
Et par rapport au autres FAI , j'ai pris K-NET , pour le support (le meilleur!!) , communauté et surtout la transparence qui manque aux autres fai(saturation vers youtube ou autre)
En résumer , je suis très très content de K-NET.
Tu peux voir ma différence (speedtest) entre orange et k-net : https://forum.caps.services/index.php/topic,1888.msg56443.html#msg56443

Salut, j'ai quitté SFR pour différents litiges de facturation. Dès que j'avais un soucis, la gestion de SFR etait catastrophique.
Je suis passé chez Knet il y a un mois. Et la premiere impression est très positive. Support technique et commercial tres réactif. On sent que c'est dans les gènes de l'entreprise. Sympathiques, serviables, disponibles...

Et si tu regardes le forum, tu verras aussi que la communauté est super active.

Côté services : débit symétrique de 96mb et ping de ouf en dessous de 10ms (top pour le jeu en ligne et la navigation internet).
Côté video, on a Kmotion qui nous permet d'échanger des vidéos. Là box TV est moins évolué que celle de SFR, mais propose ce qu'il faut. Un truc super, c'est la recherche thématique : tu veux regarder un film d'action, là box te propose différents replay en relation avec ta recherche, top.

Merci de vos réponses !

Oui j'ai parcouru le forum et j'ai vu que ça bougeait pas mal !

Quels sont les frais à compter lors de l'installation de la fibre et du changement d'opérateur ?
C'est en supplément pour la Box TV ?

Ben chez K-Net tu auras un suport au top que on trouve difficilement a la concurence, je regrette pas mon choix
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Bonsoir Hugo,

Pour les frais de résiliation de votre FAI actuel, il faut voir dans vos conditions générales.

Concernant K-net, sauf cas exceptionnel (le service client vous renseignera), il n'y a que les frais d'installation à payer.
Au choix : K-net fast, l'installation où vous installez le matériel tout seul, 90€
Ou
K-net zen, un technicien vient installer et mettre en service le matériel, pour 180€ mais 100% remboursés.
Par ici pour les détails : https://www.k-net.fr/installation

Concernant le matériel, c'est au choix, soit la location (routeur et box TV) soit une caution (vous récupérez donc la caution lors de la résiliation). Routeur et box TV ne sont pas liés, vous pouvez juste prendre un routeur si vous ne souhaitez pas de box TV.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Merci des précisions !

Je vais me renseigner alors.

Et qu'appelle t'on un raccordement standard ?
Il y a t'il la portabilité du numéro fixe ?

Merci  :)

Le raccordement standard c'est le raccordement pour lequel il n'y a pas besoin de travaux complémentaires. Dans tous les cas s'il y a des complications qui nécessitent des travaux supplémentaires, on discute d'une prise en charge des coûts et vous pouvez annuler gratuitement.
Nous faisons bien sur la portabilité du numéro fixe si vous le souhaitez.

Bonjour,

Je tiens à ajouter que nous sommes un opérateur de proximité de part notre volonté à rester proche de nos clients comme indiqué précédemment mais aussi en disposant d'agence locale permettant de répondre efficacement à nos clients et futurs clients.

Je vous invite donc à venir nous rencontrer à l'agence de Laneuveville-devant-Nancy au 41 rue du général Patton à coté de la Mairie.

Merci Stephane, continuer a favoriser la tres bonne qualité du support actuel, c'est a mon avis un excellent argument pour avoir de nouveaux clients  ;)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Bonjour,

Un raccordement standard est le fait de tirer le câble depuis le relais du quartier jusqu'à la maison sans prévoir des travaux ?

Oui j'aimerais bien venir en agence mais mes horaires de travail ne le permettent pas vraiment.
Dès que j'en aurai l'occasion, je viendrai !

Je ne connais pas la définition exacte de "travaux complémentaires". Mais je peux parler de mon expérience sur Seichamps :
Ma maison n'était pas raccordée à la fibre. Le boîtier de connexion (je ne connais pas les termes techniques exacts, désolé) etait sur la placette, dans une genre de bouche d'égout. Stella a envoyé un technicien pour tirer 50m de ligne environ. Il a utilisé la gaine France télécom et un passé fil. Ensuite, le technicien a installé le boîtier d'arrivée à côté de la prise téléphonique actuelle. Pour ça, Il a percé un mur et posé deux boîtiers (la prise fibre et le boîtier convertisseur en rj45).
Il a installé la box TV dans le meuble idoine et parametré mon Mac à l'étage. Puis, il m'a tout expliqué. En tout, il a passé un peu plus de 3 heures. Tout est dans le forfait Zen de 180€ (50%remboursés sur facture Knet et 50% en Credit d'impôts).

Voila voila.
PS: je suis allé à Laneuveville. La secrétaire m'a montré tout le matériel, m'a fait une demi de la TV et m'a expliqué l'aspect administratif de l'inscription. Accueil vraiment plus sympathique que dans un point SFR où tu fais la queue comme chez le,Boucher...

Merci de ce retour !

Je comprends un peu mieux comment ça se passe.
Donc autant faire l'installation par le technicien si la totalité est remboursé ?


en effet, même si ce n'est pas sorcier, un pro vient t'aider. Ca ne se refuse pas.
pour le débit, pour te donner une idée de la vitesse : je viens de télécharger une MAJ d'un jeu sur Xbox one de 7Go. Ca a mis à peine 10mn. Ca décoiffe... cet encore, j'ai l'abonnement 100Gb "seulement". Je crois qu'ils déploient le 200 en ce moment, voire plus sur les réseaux compatibles.

Citation de: Galileo54 le 02 Mai 2016 à 17:43:12
en effet, même si ce n'est pas sorcier, un pro vient t'aider. Ca ne se refuse pas.
pour le débit, pour te donner une idée de la vitesse : je viens de télécharger une MAJ d'un jeu sur Xbox one de 7Go. Ca a mis à peine 10mn. Ca décoiffe... cet encore, j'ai l'abonnement 100Gb "seulement". Je crois qu'ils déploient le 200 en ce moment, voire plus sur les réseaux compatibles.
Tu voulais dire 100 mb :)