[Résolu] Débit Port USB routeur K-Net ?

Démarré par Nico_S, 17 Mars 2013 à 13:24:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jacquob, vu que cette MAJ n'a pas encore été complètement déployée, j'imagine que c'est une sorte de bêta. Ton pb d sport USB doit donc faire parti des Bug qu'ils devront résoudre avant le déploiement.

???

Voilà, Galileo54 a bien résumé, vous faites partie des premiers à tester le firmware, il peut donc y avoir des bugs non constatés jusqu'à présent.
Je viens d'essayer, USB2, USB3, avec des clés en FAT32 et NTFS, je n'y accède pas non plus.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 30 Avril 2016 à 11:36:27
Voilà, Galileo54 a bien résumé, vous faites partie des premiers à tester le firmware, il peut donc y avoir des bugs non constatés jusqu'à présent.
Je viens d'essayer, USB2, USB3, avec des clés en FAT32 et NTFS, je n'y accède pas non plus.
Pour savoir , si on n'a la maj en avance ? Il faut reboot la box ?

#18
@thedark : la box reboot après la mise à jour donc pas besoin de rebooter. Faut juste regarder la version du firmware. 1.6.0 = ancienne version, 1.8.0 = nouveau firmware (en test pour le moment)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


Navré   ::) corrigé
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Au sujet de la lenteur d'écriture sur un disque dur NTFS par la freebox V6, j'avais lu que c'était du au système linux qui gère mal ce type de partition
Si on passait en ext3 ou ext4, c'était déjà mieux
L'icotera ne connait peut être que ce type de partition, il faudrait formater une clef USB pour tester.
http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/41491-partition-ext4-en-restant-sous-windows-firmware-xkey-12b/