Redirection port 22

Démarré par garcicran, 03 Mai 2016 à 16:58:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: leglubert@yahoo.com le 05 Mai 2016 à 22:40:23
>>DOnc tu as ton propre routeur ?
Oui absolument

>>Mais tu a acces à la TV via un m3u ou autre ?
Cela pourrais être le cas, mais pour des questions de stabilité j'utilise le SAT

mes essais avec une box Android, bien que cela fonctionnais, ne m'on pas convaincu !

TNT + Sat me convienne parfaitement

Par contre comment fais tu pour le téléphone ?

Citation de: miky01 le 08 Mai 2016 à 10:53:28
Ben la solution c'est un router perso, tu le configure comme tu veux et ca fonctionne tres bien avec K-Net, tu peux prendre du CISCO, c'est assez cher, mais c'est performent, juste pas facile configurer si on maitrise pas trop l'OS....

(http://s32.postimg.org/midabj6bp/cisco.jpg)

Des routeurs cisco j'en ai a la pelle mais il ne font pas Wifi et quid du téléphone ?

Pour le téléphone il suffit d'acheter un téléphone IP directement ou bien un "convertisseur" (http://www.ldlc.com/fiche/PB00040615.html).

Dans le nouveau changelog "Le port SSH par défaut des Icotera a été changé !" :)

Citation de: thedark le 11 Mai 2016 à 12:54:26
Dans le nouveau changelog "Le port SSH par défaut des Icotera a été changé !" :)

Une bien bonne nouvelle !! Ce changement est dans la i4600_1.8.0 ?
Moi je suis toujours en i4600_1.6.0, comment faire pour passer en 1.8 ?

Si tu es dans l'Ain la mise à jour se fera aujourd'hui (il me semble)


A priori ma BOX est plantée ... J'ai le nouveau panel d'admin en 3.2 mais "service indisponible" dans la partie "Info" et impossible de redémarrer la BOX ^^.
Par contre j'ai tout de même pu faire mon NAT du 22 vers le 22 ...

Impossible a reboot ?
Et le reboot électrique alors ?
Ancien Client K-NET (2016-2021)

#39
L'Icotera était en firmware v1.8.0 ? Pendant le bêta testing, Nico_S (me semble que c'était lui) avait bloqué le routeur avec la redirection du port 22 car le routeur ne parvenait plus à récupérer sa configuration du fait de la redirection. Je ne dis pas que c'est ça mais ça peut venir de là.
Dans ce cas, reset manuel obligatoire et restauration de la config d'avant redirection port 22 et attendant que le nouveau firmware passe.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

@garcicran : Quelque chose écoute bien sur le port 22 de ta box :
Host is up (0.0082s latency).
PORT   STATE SERVICE
22/tcp open  ssh

Je ne sais pas s'il est passé en 1.8 ... J'ai un "Service indisponible, réessayez ultérieurement" dans "Info".
Je viens de rebooter la box électriquement ... idem. Je suis passé en Panel 3.2.
J'ai viré ma redirection NAT du port 22 et tenter de redémarrer depuis l'interface : "Erreur ! Impossible d'effectuer l'action."

Coucou ^^
Citation de: Loïc (54) le 12 Mai 2016 à 16:48:48
L'Icotera était en firmware v1.8.0 ? Pendant le bêta testing, Nico_S (me semble que c'était lui) avait bloqué le routeur avec la redirection du port 22 car le routeur ne parvenait plus à récupérer sa configuration du fait de la redirection. Je ne dis pas que c'est ça mais ça peut venir de là.
Dans ce cas, reset manuel obligatoire et restauration de la config d'avant redirection port 22 et attendant que le nouveau firmware passe.
La version 3.2, c'est juste la version du panel.
Si vous configurez une redirection du port 22 alors que votre routeur n'avait pas encore fait son changement de firmware, il ne peut donc plus être joint par le panel et de ce fait les configurations ne peuvent plus être appliquées.
Tentez un reset manuel (avec un trombone ou stylo en appuyant sur le petit bouton noir de l'Icotera). Il va redémarrer en config "d'usine". Appliquez donc une ancienne conf (surtout pas celle dans laquelle vous avez mis votre redirection port 22) et je pense que ça repartira ainsi.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Arf ...
J'imagine qu'il va falloir refaire toute la conf' ^^ toh ...
Je fais cela de suite.

Citation de: garcicran le 12 Mai 2016 à 19:07:10
J'imagine qu'il va falloir refaire toute la conf' ^^ toh ...
Si vous restaurez une ancienne conf qui ne contient pas la redirection 22, normalement, non ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.