Accès à mon compte K-Net

Démarré par ChristophePeau, 25 Avril 2016 à 14:53:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte K-Net : je mets bien mon mail et mon MdP (que je viens de modifier en pensant que je me trompais j'ai donc fait MdP oublié) mais quand je me connecte je tombe sur mon ancien abonnement (résilié pour déménagement) mais pas sur mon abonnement actuel ...

J'ai besoin du MdP wifi pour connecter ma tablette ...

Help please ;)

Christophe

Bonjour

Personne pour m'aider  :(

Il faut que j'appelle la "hotline" ?

merci de votre aide

Si vous ne voulez pas appeler, info@k-net.fr marche bien aussi ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#3
En effet pour ce type de problème, il est préférable de contacter le support par email ou téléphone.

Edit Loïc

Bonsoir et merci à vous 2
C'est pas que je veux pas appeler, souvent le forum permet de solutionner les pbs ;)
Je m'en vais appeler dès demain

Bonne soirée