Jouer en ligne sur console Nintendo - Ca fonctionne quand sur la box V2 ?

Démarré par chrisanq, 04 Mai 2016 à 20:41:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet


Bonjour,

Moi j'ai box v2 (icotera) et je peux configurer une DMZ.

Comme tout le monde ? xD
Le sujet porte a confusion mais le problème ne viens pas de la DMZ finalement
Les joueurs sont soit en attente d'un fix (lol ?) soit ont déjà remplacé leur box contre un routeur perso

En gros Knet-Icotera ont rien à foutre de leurs clients.....

Depuis le temps que le problème existe ...  >:(

Tu dis surement ça car k-net ne communique pas sur ce sujet.

J'ai fait beaucoup de test avec Anthony de chez k-net à ce sujet et on pense avoir identifié le problème. Anthony a transmis les infos à Icotera et pour l'instant c'est dans les mains de l'équipe R&D d'Icotera.
Donc non k-net n'ont pas rien à foutre de leurs clients pour le coup. Par contre tant que k-net n'aura pas reçu et testé le fix, l'origine du problème n'est pas confirmé donc je mets tout en conditionnel.

Hello,

J'ai modifié le titre du sujet qui porte à confusion effectivement.
Je ne suis pas sur que ce soit seulement sur les consoles Nintendo mais c'est les principales concernées par le problème.

A suivre...

Citation de: Fabiofab77 le 20 Août 2017 à 19:59:20
En gros Knet-Icotera ont rien à foutre de leurs clients.....

Depuis le temps que le problème existe ...  >:(

ça fait pas mal de temps, en effet :(, domage

Citation de: Grégory le 20 Août 2017 à 22:20:50
Hello,
Je ne suis pas sur que ce soit seulement sur les consoles Nintendo mais c'est les principales concernées par le problème.

Hum 1fois sur 3 pour ma part sur la PS4

Citation de: Fabiofab77 le 20 Août 2017 à 19:59:20
En gros Knet-Icotera ont rien à foutre de leurs clients.....

Depuis le temps que le problème existe ...  >:(

Je pense pas non plus que K-net en a rien a foutre de ses clients, ce n'est pas dans leurs habitudes, et je peux t'assurer quî'ls font tout pour trouver des solutions, maintenant il faut bien garder a l'esprit que le matériel fourni est destiné pour un usage qui convient parfaitement a 90% des utilisateurs, et quand tu as des besoins particuliers, ce qui mon cas, bien tu achète ce que tu veux comme matériel spécifique qui convient a tes besoins, K-net nous laisse cette possibilité ce qui loin d'etre le cas des autres FAIs, qui te donne meme pas ton login SIP, te bloque tout acces a la TV sans leur boxTV.

Va regarder sur lafibre.info de ce pensent les clients de Videofutur, ou tu peux meme pas rediriger un port sur leur router fourni et que le support est aux abonnés absents.

Alors le mieux est d'acheter ton router qui te convient, tu payeras plus de locations et tu maitrisera toutes les fonctionalités que tu veux.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: miky01 le 21 Août 2017 à 08:41:11
Citation de: Fabiofab77 le 20 Août 2017 à 19:59:20
En gros Knet-Icotera ont rien à foutre de leurs clients.....

Depuis le temps que le problème existe ...  >:(

Je pense pas non plus que K-net en a rien a foutre de ses clients, ce n'est pas dans leurs habitudes, et je peux t'assurer quî'ls font tout pour trouver des solutions, maintenant il faut bien garder a l'esprit que le matériel fourni est destiné pour un usage qui convient parfaitement a 90% des utilisateurs, et quand tu as des besoins particuliers, ce qui mon cas, bien tu achète ce que tu veux comme matériel spécifique qui convient a tes besoins, K-net nous laisse cette possibilité ce qui loin d'etre le cas des autres FAIs, qui te donne meme pas ton login SIP, te bloque tout acces a la TV sans leur boxTV.

Va regarder sur lafibre.info de ce pensent les clients de Videofutur, ou tu peux meme pas rediriger un port sur leur router fourni et que le support est aux abonnés absents.

Alors le mieux est d'acheter ton router qui te convient, tu payeras plus de locations et tu maitrisera toutes les fonctionalités que tu veux.

Je ne suis pas tout à fait d'accord, je ne crois pas qu'aujourd'hui vouloir jouer en ligne sur console NINTENDO soit une demande spécifique... et de mémoire avec le matériel fournit par d'autres FAIs (sauf si ICOTERA), il n'y a pas ce problème.

Pour ma part, j'ai testé chez des voisins qui sont chez la concurrence et pas de problème, de même chez les opérateurs nationaux orange, free...

De plus tout le monde n'a pas les compétences et l'argent pour acheter un routeur perso et le configurer.

Sinon pour la loc du modem, j'ai préféré laisser une caution plutôt que payer 3€par mois.

J'espère qu'un solution va finir par aboutir  ??? mais c'est long....

Ben oui il y a peux etre pas ce bug a la concurence, mais il y en a d'autres...

Ayant eu avec mon ex-ADSL, une Feebox qui marchait pas, et ensuite une Livebox cez l'Agrume, je peux t'assurer que j'ai galèrer pour me débarrasser de ces 2 daubes complètement bridées, une des raisons qui m'a fait aussi prendre la telephonie chez OVH comme chez Orange c'était du MGCP propriétaire inutilisable et pas du SIP.

Maintenant je suis d'accord avec toi que c'est pas a la portée de Mme Michou de tout configurer, mais si tu te débrouille un minimum tu as un excellent router pour moins de 100€ et une box TV Android a 40€, pas la peine de s'en priver pour avoir un systeme "ouvert" et sans restrictions.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Hello toujours pas de nouvelles d'ICOTERA concernant leurs tests ?  ::)

(https://media.tenor.co/images/018b2252f7c004fdc36430a41eb1eddf/tenor.gif)


Bonjour

Sur l'icotéra, les clefs USB fonctionne bien sur les ports USB2 et 3, pas les disques durs.
Problème connu, comme celui du NAT qui pose problème au joueur.
Alors MDR quand on demande si les constructeurs de l'icotera ont fait quelque chose, ça me semble représenter la situation actuelle.