Jouer en ligne sur console Nintendo - Ca fonctionne quand sur la box V2 ?

Démarré par chrisanq, 04 Mai 2016 à 20:41:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je ne sais plus comment j'ai fait mais j'ai vu que l'icotera utilise  miniupnpd 1.9
D'après un thread sur http://miniupnp.tuxfamily.org/forum/viewtopic.php?t=1823&postdays=0&postorder=asc&start=45, il semblerait que ça soit un problème de version igd pour la xbox one (donc p-ê que cela affecte d'autre consoles).
Il faudrait implémenter une nouvelle version.
(je lance des pistes pour les connaisseurs)

Le problème ne vient pas d'upnp, a l'époque quand je jouais avec l'icotera je devais utiliser un vpn pour pouvoir jouer en ligne et sur mon vpn je n'avais pas mis d'upnpd, pourtant j'avais le même problème que vous avec certains jeux sur pc.

Avec l'icotera j'étais en nat strict et quand j'étais sur mon vpn j'étais en nat modéré, généralement un nat modéré suffit pour pouvoir jouer tranquillement en ligne.
Maintenant j'ai changé de routeur ça fonctionne beaucoup mieux que l'icotera, plus besoin de vpn ;)

Avez-vous contacté k-net par mail ? Si oui, ils vous ont donné quoi comme réponse ?
Il faudra qu'Icotera se bouge un peu le c**, on n'avait pas de problème quand c'était k-net qui développaient son propre firmware sur le netgear...

Citation de: VectronX le 20 Mars 2017 à 10:46:27
Le problème ne vient pas d'upnp, a l'époque quand je jouais avec l'icotera je devais utiliser un vpn pour pouvoir jouer en ligne et sur mon vpn je n'avais pas mis d'upnpd, pourtant j'avais le même problème que vous avec certains jeux sur pc.

Avec l'icotera j'étais en nat strict et quand j'étais sur mon vpn j'étais en nat modéré, généralement un nat modéré suffit pour pouvoir jouer tranquillement en ligne.
Maintenant j'ai changé de routeur ça fonctionne beaucoup mieux que l'icotera, plus besoin de vpn ;)

Avez-vous contacté k-net par mail ? Si oui, ils vous ont donné quoi comme réponse ?
Il faudra qu'Icotera se bouge un peu le c**, on n'avait pas de problème quand c'était k-net qui développaient son propre firmware sur le netgear...
C'est le problèmes d'un système fermée :(

Je connais des systèmes fermés qui fonctionne beaucoup mieux que ça

Citation de: Hugues le 20 Mars 2017 à 09:12:27
Tu n'avais pas un routeur perso ?  :o

Oula oui mais étant donné que la configuration de l'IPv6 était impossible en sus de l'IPv4 qui stoppait tout traffic arrivé à 12h d'utilisation sur le RT1900C, je suis revenu à l'Icotera :x
Ancien Client K-NET (2016-2021)

Citation de: Rinchama le 20 Mars 2017 à 00:39:35
Citation de: thedark le 19 Mars 2017 à 23:02:41
Citation de: Rinchama le 19 Mars 2017 à 22:54:05
Des news ? Parce que bon j'aimerais bien pouvoir joué à des jeux moi...
Avec Splatoon 2 qui arrive là...
Je vais être obligé de jouer avec ma connexion mobile... ça va être fun...
Ta essayé la DMZ ?
Il faut voir pourquoi UPNP  bug avec les consoles  ???

J'ai activé la DMZ, j'ai ouvert les port, dans les deux cas ça ne fonctionne pas
Par contre avec mon mobile sa fonctionne mais juste non...

Yo, Essaye d'enlever UPnP  après ouvert les ports ?

https://forum.caps.services/index.php/topic,4955.msg63984.html#msg63984

C'est pareil, UPnP désactivé, port ouvert, impossible de jouer en ligne...
Ancien Client K-NET (2016-2021)

Bon je me joins à ceux qui se retrouvent bloqués.
A peine après avoir régler les soucis de replays pourris sur le boitier Video en le remplacant par un raspberry/kodi et éviter ainsi de me faire exploser par ma femme.
C'est maintenant mes gamins qui vont me tuer parce que leur Wii ne peut plus se connecter à internet. Va-t-il falloir que je remplace la box par un routeur Perso ?
En gros K-Net excepté livrer du tuyau et de ce coté la on peut dire que ca marche plutôt bien, sait-il délivrer du service ?
J'en ai pas l'impression et pourtant le service n'est pas donné, car ce sont des boîtiers à 130€ tout de même.
A mois que ceux-ci n'espèrent pas grandir leur part de marché et acquérir de nouveaux clients ? :-[

Citation de: Tomawaky le 01 Avril 2017 à 19:10:26
Bon je me joins à ceux qui se retrouvent bloqués.
A peine après avoir régler les soucis de replays pourris sur le boitier Video en le remplacant par un raspberry/kodi et éviter ainsi de me faire exploser par ma femme.
C'est maintenant mes gamins qui vont me tuer parce que leur Wii ne peut plus se connecter à internet. Va-t-il falloir que je remplace la box par un routeur Perso ?
En gros K-Net excepté livrer du tuyau et de ce coté la on peut dire que ca marche plutôt bien, sait-il délivrer du service ?
J'en ai pas l'impression et pourtant le service n'est pas donné, car ce sont des boîtiers à 130€ tout de même.
A mois que ceux-ci n'espèrent pas grandir leur part de marché et acquérir de nouveaux clients ? :-[
Ta essayé
https://forum.caps.services/index.php/topic,4428.msg61506.html#msg61506

Dommage pas de réponse "officiel" de k-net  pour ce bug.
Sur la kbox v1 a pas eu ce bug ? Pourquoi la kbox  2 a ce bug.

Suite à cette montée en puissance gamers, nous avons procédé à des tests en agence.
Il semblerait que des ports bloquent les paquets.

L'utilisation d'une DMZ ou des redirections de ports ne règle pas le problème.

Des captures sont en cours afin de corriger ce bug.

Nous vous demandons encore un peu de patience.  :)


Des nouvelles de l'avancement de la résolution du problème de redirection des ports please ? :)

Réponse du support ce matin ci-dessous :

Les échanges avec le fabricant sont toujours en cours.
Une console est présente dans l'une de nos agences pour pouvoir valider le bon fonctionnement dès qu'un patch aura été reçu.

Nous vous tiendrons informer dès que nous aurons confirmé le bon fonctionnement.

Veuillez nous excuser pour le délai.

Merci pour l'info Tomawaky. J'espère que ça va arriver vite parce que pour ma part ça rend mon jeu quasi inutilisable.  :-\