Jouer en ligne sur console Nintendo - Ca fonctionne quand sur la box V2 ?

Démarré par chrisanq, 04 Mai 2016 à 20:41:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


Citation de: Hugues le 19 Avril 2017 à 14:04:35
Une pensée pour celui qui a validé l'achat d'une Wii U "Pour faire des tests" parait-il :D

D'ailleurs, dans la dite agence, plus personne ne répond au téléphone, ils sont trop occuper à tester la console!  :P ;D

Ils avaient besoin d'une prise libre parait-il, alors le téléphone fixe, tout le monde a des portables non ? :D

Citation de: Hugues le 19 Avril 2017 à 15:09:13
Ils avaient besoin d'une prise libre parait-il, alors le téléphone fixe, tout le monde a des portables non ? :D

En mode avion, manquerait plus d'être embêter en pleine partie de Mario kart  ;D

Une Switch ça aurait été mieux ah ah
Ancien Client K-NET (2016-2021)


Citation de: Raphaël le 06 Avril 2017 à 16:32:09
Suite à cette montée en puissance gamers, nous avons procédé à des tests en agence.
Il semblerait que des ports bloquent les paquets.

L'utilisation d'une DMZ ou des redirections de ports ne règle pas le problème.

Des captures sont en cours afin de corriger ce bug.

Nous vous demandons encore un peu de patience.  :)
Bonjour. Serait-il possible de savoir où en est ? Cela est vraiment pénible. Un des jeux auquel je joue le plus est quasiment inutilisable depuis que je suis passé chez K-Net à cause de cette histoire de NAT Strict et l'impossibilité d'ouvrir ces ports. Dois-je envisager d'installer un routeur perso afin de résoudre ce problème ? Merci de votre retour.

Oui
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Bonjour,
Étant probablement un futur nouveau client fibre chez k-net et accessoirement gamer ,j'aurai voulue savoir si ce problème se répète sur d'autre plateforme t'elle que la xbox one de Microsoft/ Playstation 4 de Sony ? J'ai pris la fibre en partie pour profiter de ce confort dans les jeux-vidéo ,mais si  je ne peux pas changer ce fichu nat c'est plutôt gênant et peut-être que je serais amener a  reconsidérer mon choix.
Cordialement

Citation de: jack le 27 Avril 2017 à 10:12:55
Oui
Des conseil Jack ? Modèle à acheter ? Est-ce difficile à paramétrer ? Que dois-je acheter pour que ma ligne téléphonique fixe soit utilisable (j'ai entendu parler d'adaptateur) ? Désolé pour toutes ces questions mais je suis  novice dans ce domaine. Merci

Citation de: salaliche le 27 Avril 2017 à 12:03:01
Bonjour,
Étant probablement un futur nouveau client fibre chez k-net et accessoirement gamer ,j'aurai voulue savoir si ce problème se répète sur d'autre plateforme t'elle que la xbox one de Microsoft/ Playstation 4 de Sony ? J'ai pris la fibre en partie pour profiter de ce confort dans les jeux-vidéo ,mais si  je ne peux pas changer ce fichu nat c'est plutôt gênant et peut-être que je serais amener a  reconsidérer mon choix.
Cordialement

Salut , quelles offres ? KBOXV1 OU KBOX V2 ?

Cordialement

Citation de: thedark le 27 Avril 2017 à 15:07:35
Citation de: salaliche le 27 Avril 2017 à 12:03:01
Bonjour,
Étant probablement un futur nouveau client fibre chez k-net et accessoirement gamer ,j'aurai voulue savoir si ce problème se répète sur d'autre plateforme t'elle que la xbox one de Microsoft/ Playstation 4 de Sony ? J'ai pris la fibre en partie pour profiter de ce confort dans les jeux-vidéo ,mais si  je ne peux pas changer ce fichu nat c'est plutôt gênant et peut-être que je serais amener a  reconsidérer mon choix.
Cordialement

Salut , quelles offres ? KBOXV1 OU KBOX V2 ?

Cordialement
Merci pour votre réponse
L'offre klassik + ,donc je pense que c'est avec une v2 ?
Cordialement

Citation de: Wes le 27 Avril 2017 à 13:16:01
Désolé pour toutes ces questions mais je suis  novice dans ce domaine. Merci

Alors changer de routeur n'est peut-être pas la meilleure solution...

Citation de: salaliche le 27 Avril 2017 à 15:15:41
Citation de: thedark le 27 Avril 2017 à 15:07:35
Citation de: salaliche le 27 Avril 2017 à 12:03:01
Bonjour,
Étant probablement un futur nouveau client fibre chez k-net et accessoirement gamer ,j'aurai voulue savoir si ce problème se répète sur d'autre plateforme t'elle que la xbox one de Microsoft/ Playstation 4 de Sony ? J'ai pris la fibre en partie pour profiter de ce confort dans les jeux-vidéo ,mais si  je ne peux pas changer ce fichu nat c'est plutôt gênant et peut-être que je serais amener a  reconsidérer mon choix.
Cordialement

Salut , quelles offres ? KBOXV1 OU KBOX V2 ?

Cordialement
Merci pour votre réponse
L'offre klassik + ,donc je pense que c'est avec une v2 ?
Cordialement
Ta le choix :)
Entre KBox v1 et KBox v2.