Jouer en ligne sur console Nintendo - Ca fonctionne quand sur la box V2 ?

Démarré par chrisanq, 04 Mai 2016 à 20:41:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: VectronX le 11 Septembre 2017 à 12:07:41
20€ ? Je connais que le SPA112 de cisco qui est a 50 €.
D'ailleurs je conseille à personne de changer l'Icotera par un routeur + SPA112, ça fonctionne tellement mal de truc.

Bizarre ça fonctionne chez moi depuis plusieurs années sans problème. Netgear K-Net + PAP2T (encore plus vieux). Ou alors c'est uniquement le SPA112 qui est plus récent mais qui pose plus de problème que mon antique PAP?

Citation de: Thierry14 le 11 Septembre 2017 à 14:38:07
Pas la peine de me parler de de gigaset k-net / adaptateur bidule machin chose... Bref comme ce qu'a l'icotera.... 8)
Je crois que fritzbox dispose de ça mais pas à 60€.

Il a quoi ton téléphone de particulier pour ne pas vouloir d'un téléphone IP, bien plus complet au niveaux fonctionalités ?
Maintenant dire que un ATA fonctionne mal, c'est rigoureusement identique a ce que tu trouve dans une box, (si bien sur tu le configure correctement comme tous le matos reseau).

J'ai un PAP2T sur mon FAX, il marche sans pbs, et j'ai aussi une Fritzbox, avec 2 ports analog inutilisés, evidament ca coute plus cher, mais tu peux pas non plus avoir une Ferrari pour le prix d'une Twingo  :)

Si jamais tu veux des telephones IP DECT ou fixe, ou des ATA, j'en ai plusieurs d'ocase ==>MP

FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: ShovelHead le 11 Septembre 2017 à 21:32:43
Citation de: VectronX le 11 Septembre 2017 à 12:07:41
20€ ? Je connais que le SPA112 de cisco qui est a 50 €.
D'ailleurs je conseille à personne de changer l'Icotera par un routeur + SPA112, ça fonctionne tellement mal de truc.

Bizarre ça fonctionne chez moi depuis plusieurs années sans problème. Netgear K-Net + PAP2T (encore plus vieux). Ou alors c'est uniquement le SPA112 qui est plus récent mais qui pose plus de problème que mon antique PAP?
Je ne sais pas trop mais j'avais plein de problème écho (moi et mes correspondants), avec l'icotera aucun problème.

Citation de: miky01 le 11 Septembre 2017 à 22:03:41
Citation de: Thierry14 le 11 Septembre 2017 à 14:38:07
Pas la peine de me parler de de gigaset k-net / adaptateur bidule machin chose... Bref comme ce qu'a l'icotera.... 8)
Je crois que fritzbox dispose de ça mais pas à 60€.

Il a quoi ton téléphone de particulier pour ne pas vouloir d'un téléphone IP, bien plus complet au niveaux fonctionalités ?
Maintenant dire que un ATA fonctionne mal, c'est rigoureusement identique a ce que tu trouve dans une box, (si bien sur tu le configure correctement comme tous le matos reseau).

J'ai un PAP2T sur mon FAX, il marche sans pbs, et j'ai aussi une Fritzbox, avec 2 ports analog inutilisés, evidament ca coute plus cher, mais tu peux pas non plus avoir une Ferrari pour le prix d'une Twingo  :)

Si jamais tu veux des telephones IP DECT ou fixe, ou des ATA, j'en ai plusieurs d'ocase ==>MP



Bonjour,

Justement, il n'a rien  de particulier. Je ne veux pas changer de téléphone surtout pour l'utilisation que j'en fait. Mais madame y tient donc .... ;)
Merci

Hello,

Bonne nouvelle! j'ai reçu un mail du support Knet me disant que le problème était solutionné, et qu'il fallait redémarrer la box pour la mise à jour!

Effectivement firmware i4600_1.13.0 installé, je viens de tester et j'ai pu enfin me faire une partie en ligne sur la switch!!!!  ;D

L'attente a été longue mais le problème semble solutionné.  ;D

Un grand Merci à l'équipe K-NET ;)

Je viens d'essayer de mettre à jour mais sans succès. J'imagine que la mise à jour  n'est pas déployée partout au même moment ?

Je fais peut être le beta testeur dans le mail ils me demandent de leurs faire un retour, ce que j'ai fait.

En attendant un retour d'éventuels autres béta testeurs, pourrais-tu me donner le résultat d'un test (si tu as un tél android)? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kodholken.stunclient en selectionnant un serveur ( stun.sipgate.net  est up là par exemple) et ensuite me faire part du résultat de type de NAT donné.
D'avance merci.


#233
Sur la switch je suis bien en NAT type A maintenant

(https://image.noelshack.com/minis/2017/37/4/1505415893-20170914-205840.png)

l'appli me donne :Port restricted Cone NAT

Super, c'est exactement ce qu'il fallait.  Merci pour ton retour  ;D


Il s'agit en effet d'un déploiement en beta pour les clients ayant ouvert des tickets. Il est possible que nous soyons passé à côté de certains en fonction des intitulés des tickets.
N'hésitez pas à nous demander la mise à jour.

Par contre, le fabricant nous signale que le développement étant assez conséquent, il pourrait y avoir des bug divers sur le NAT (en dehors des jeux en ligne). Donc n'hésitez surtout pas à nous remonter quelconque problème.

albert91, je pense que vous avez raté le post juste au-dessus de mon collègue ;)

Bonjour

Es-ce qu'Icotera a résolu le problème des disques dur USB ou la modif ne concerne que le NAT ?

Citation de: Grégory le 15 Septembre 2017 à 09:25:54
albert91, je pense que vous avez raté le post juste au-dessus de mon collègue ;)
Effectivement, le post est arrivé au moment où j'envoyais le mien.
J'ai refait mon texte pour ne garder que la question sur les disques.