Passer de fibre Numéricable à fibre K-Net

Démarré par KvinP78, 20 Mai 2016 à 14:57:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je vais bientôt déménager dans un appartement à montigny le bretonneux (78180) et l'occupant actuel à la fibre chez Numéricable 30/1.
Sur votre site il est bien marqué que pour l'adresse je serais éligible a votre fibre 100/100.

Ma question : L'installation fibre actuelle de l'appartement suffit-elle ? Ou devrai-je payer une installation fibre particulière pour me raccorder a votre réseau ?

Merci beaucoup :)

Le problème de la fibre numéricable, c'est que ce n'est pas de la fibre mais du cable (le même genre de cable que tu branches derrière une TV)

Dans tout les cas, le réseau ne sera pas le même
Je t'invite à débuter la procédure, cela te permettra d'avoir plein de réponse sur ton cas en particulier (et tu ne t'engages à rien, évidement :) )
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

#2
D'accord, dans tout les cas je vais devoir attendre d'être dans l'appartement pour commencer les démarches si il doit y avoir une installation je suppose....
Si je me trompe pas, c'est une double prise vissante de type F actuellement dans l'appartement.