Voyant LOS clignote rouge

Démarré par Luxx, 22 Mai 2016 à 17:38:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai un gros problème. Mon voyant LOS du boîtier internet clignote rouge. Je n'ai plus internet. On est dimanche le support est donc fermé, et je suis rentrée plus tôt pour avoir internet exprès... Autant dire que là je sais plus quoi faire. J'ai reboot le boîtier plusieurs fois, et j'ai vérifié que le branchement était correctement fait entre le boîtier mural d'où sort la fibre, vers le boîtier blanc. Des idées? :/ merci

LOS, ça veut dire qu'il n'y a plus de signal dans ta fibre, donc ce n'est pas du ressort de K-Net mais de l'opérateur d'infrastructure de ton réseau.  :(

Bonjour,

[...] mais contactez quand même le support (09 72 350 350) afin que le nécessaire soit fait auprès de l'opérateur d'infrastructure (si le signal n'est pas revenu entre temps).
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour,

J'ai contacté le support le mercredi 25 mai (donc 1 semaine). On m'a répondu que Tutor allait m'appeler dans les 48h et que K net me rappellerait pour savoir si ça c'était bien passé (ou alors j'ai rien compris).

Bon, les 48h j'y croyais pas trop et j'ai bien fait (le rappel non plus d'ailleurs?). Ils m'ont contacté aujourd'hui. Ils sont en train d'intervenir pour savoir où ça "merdouille", apparemment mon installation chez moi est bonne, ça serait l'extérieur... Tutor me rembourse l'abonnement internet dont je ne peut pas jouir j'imagine? (Joke évidemment, cela se produira le jour ou il tombera des billets de 500€ j'imagine :p )

Enfin bref, j'espère juste ne pas devoir payer un abonnement pendant X temps sans absolument aucun service alors que je n'y suis pour rien... Pour le principe c'est pénible :(

Bon c'est réparé apparemment :) Ça a été très vite pour le coup