Problème connexion Divonne

Démarré par 0856-WJTG, 02 Juillet 2016 à 12:31:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Il semble que l'Internet est en panne depuis ce matin (7 heures)
Au début, certains sites étaient disponibles et d'autres non donc nous avons essayé de changer le serveur dns mais ça n'a pas marché. Depuis 10 ou 11 heures l'Internet ne marche plus du tout.

Comme peu de clients se manifestent ici, contactez peut-être le support tant qu'il est ouvert, dès fois que ce soit localisé. ça vous évitera peut-être de passer un WE entier sans Internet.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Pas de problème sur Divonne. Pouvez-vous essayer de redémarrer vos équipements ?

C'est la même ici (à Divonne) - il ne marche plus depuis ce matin. J'ai démarré plusieurs fois.

Il y avait bien un problème sur un des équipements du NRO, cela devrait être mieux maintenant