Plus d'accès au routeur K-Net

Démarré par sagres, 27 Juin 2016 à 09:07:25

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Bonjour,

J'essaye depuis l'extérieur d'accéder à la configuration de mon routeur K-Net en passant par mon espace abonné et cela ne semble pas fonctionner, j'ai le message "Chargement en cours" depuis plusieurs minutes.

Je suis passé par : https://k-net.caps.services -> Mon compte -> Matériel -> Configurer

Merci pour votre aide.

Bonjour,

vous utilisez Internet Explorer ? Si oui, c'est un petit bug connu, il faut remplacer https://kbox.caps.services/?mac=xxxxxxxxxxxx par https://mykbox.caps.services/?mac=xxxxxxxxxxxx
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Non j'utilise Firefox 47 sur Windows 7.

Cela fonctionne avec Chrome 51.

Bon d'accord et l'URL alors, elle est comment ? kbox ou mykbox ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


Et donc :
Citation de: Loïc (54) le 27 Juin 2016 à 09:40:14
il faut remplacer https://kbox.caps.services/?mac=xxxxxxxxxxxx par https://mykbox.caps.services/?mac=xxxxxxxxxxxx
ça marche mieux ?

Firefox 47, ça marche bien pour ma part. Le problème ne concernait que IE à ma connaissance.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Non, avec mykbox j'ai le message : "Oups! Erreur interne du serveur.".

Mais cela fonctionne de nouveau en passant par https://kbox.caps.services/?mac=xxxx